670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'agit t-il d'une fausse declaration?

Question de dalican le 05/08/2011 à 15h55
[ ! ]
Bonjour. je suis un demandeur principal d'un visa de resident permanent mais au cour de la procedure il s'est passé un mal entendu ou bien fausse declaration.je sais pas vraiment la nomination adéquate. l'affaire est la suivante: juste avant la prise de mon certificat de selection au quebec je me suis marié, cependant je n'ai pas déclaré cette nouvelle situation le jour de l'entrevue.c'etait involontaire car j'ai rencontré des problemes avec mon épouse dés le debut de mon mariage et ainsi j'ai pas pu declaré un conjoint douteux(a vrai dire j'etais sure qu'on va se séparer) . juste avant la convocation pour la validation de mon visa on est separé officiellement et j'ai declaré la nouvelle a l'agent d'immigration qui a fait un appel urgent a l'ambassade du canada lui assurant qu'il y a un changement dans ma situation familiale.l'ambassade a annulé le rendez vous afin de presenter les documents justifiant ce changemen notamment l'acte de mariage et celui du divorce. ma question est la suivante Est ce que j'ai fait une fausse declaration surtout que,par regret, j'ai declaré ma nouvelle situation avant la validation de mon visa? quel sera ,a votre avis ,la decision de l'ambassade?est ce qu'il vont annulé mon visa merci a l'avance pour votre aide bonne reception
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'agit t-il d'une fausse declaration?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.634