670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration trimestrielles rsa

Question anonyme le 24/02/2013 à 01h22
[ ! ]
Bonjour,jai reçu un courrier me faisant part,que j'avais pas mis ma rente at en sachant qu'elle n'était imposable ,par contre j 'ai mis mon allocation de chomage sur ma déclaration j'aimerai savoir aprés calcul de ma rente qui est de 672 EU trim, as 480 ,vont ils me supprimer le rsa, ou me le faire rembourser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration trimestrielles rsa
 »
  • 1
    réponse
    Jai actuellement rsa couples 540 euros environs plus apl que je touche 313 euros jai fai ma declarat
  • 3
    réponses
    Bonjour, je perçois le rsa activité j ai un salaire de 850 je vis seule avec mon enfant a charge s
  • 1
    réponse
    Jai pas recu ma déclaration de ressources de rsa du mois avril mai juin dans ma boite aux lettres e
  • 3
    réponses
    Merci andy de votre réponse, mais mon fils n'a pas été déclaré à charge en 2012, il avait l'allocati
  • 3
    réponses
    Suite à un accident mon mari touche une rente AT de 270 euros par trimestre. depuis un an elle est d
  • 3
    réponses
    Je touche le rsa et on me deduit ma rente at trimestrielle alor que cette derniere est incessible et
  • 5
    réponses
    Bonjour, Mon fils vient de terminer ses études. il a 25 ans et a donc fait une demande d'APL et d
  • 9
    réponses
    Bonjour, En étant toujours rattaché au foyer fiscal de mes parents ils ne font pas de déclaration
  • 1
    réponse
    Mon marie touche son avs, et dans le calcul de sa rente, la mienne etait ajoutée.. que se passera t
  • 1
    réponse
    Mon fils de 25 ans a fait une demande rsa mes droits caf , je suis en contrat cui et beneficie d'un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.257