Je besoine un voyant sèrieux

Je voudre change ma vie.Avant je ete un voyance,apre ca deja 8 anne toujour ma vie c'est bloque,je besoin aide un gentil
2 réponses pour «
je besoine un voyant sèrieux
 »
Réponse de moncefamidi
Le 19/11/2012 é 15h28
Salut ;je suis un homme tunisien ; gentil est sérieux ;mon age est :35 ans ;je veux faire une connaissaince sérieuse avec vous ;ecrit a moi un peut sur toi ; mon mail et yahoo messanger est ;moncef_amidi@yahoo.fr mon numero de portable est :0021622466193 si vous etes interesser de moi ;envoyer moi ton skype ;pour se connaitre plus et pour que on parle avec la camera mon skype est :mimo.amoure j'attend ta reponse
Réponse de canounet
Le 19/11/2012 é 19h56
Ce n'est pas un voyant qui changera votre vie il se contentera de vous dire ce que vous attendez et surtout de vous extorquer de l'argent et en mettant ce genre d'annonce sur le net vous devenez la proie de profiteurs tels que celui qui vous a répondu