670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce n'est pas une quéstion mais un faite !

Question anonyme le 04/02/2011 à 10h02
[ ! ]
Ce si n'est qu'une tentative parmi des millier d'autre pour retrouvé une personne qui à toujour u une grande place dans mon coeur . . . je sui preneur pour tous bon site qui pourai m'aidé merci . bonjour ; je recherche une fille ( Rebecca delongeulle / dsl ortographe ) cela fai + ou - 4 ans que l'on ne c'est pas vu *-*.. . On c'est connu penden une bonne partie de notre vie , je croix l'avoir toujour aimé 'auten' elle que sa famille . Manque de bol g fai a plus bête et plus gros erreure de ma vie un soirt en revenent d'une soirét en rue sur le chamain du retour a pied elle été avec ma sa soeur et ma soeur, g vu un boulengé sur la route qui avai déposé son pain deven la boulengerie jme sui pas retenu de lui en prendre un , le pir c'est que un foi de l'autre coté du pont apré ce boulengé je me sui rendu conte que j'avai perdu une chauce ?!. Revenen sur mes pas j'ai refai ce geste et le boulengé ma vue *-* , étan costaud et "nombreux" je me sui encouru , elle mon vu arrivé et ce son encouru aussi , le probleme c'est que g changer ma direction de la leur et c'ette bande d'enfoiré son resté sur eux *-* elle non pas u de "probleme"/je croix" , mais depui ce jour je ne l'er plus jamai revu et ma mere desida 2 mois apré + ou - de déménagé j'en n'est pleuré les larme de mon corp *-* .. . j'ai fai plusieur foi la route pour la/les retrouvé mais en vin *-* je chercherer toute ma vie si il le fau mais g vraimen besoin de la revoir. Je sui consien que depui tous ce temps les chauce on suremen bien changé ! une fille aussi b'elle qu'elle a surement trouvé un compagnion . -{ Je ne croix pas que tu me recherche de la meme façon donc peux de chance que tu tonbe sur ce mot , j'ai toujour pensé que tu men "voulé" ou que tu t'été fai une raison . si jamai tu verai ce mot sache que mon n'amitié enver toi restera toujour ce qu'elle à toujour été ( FORTE ) *-*, je sui maintenen a Bruxelles la ou "toi" et ta famille habité il y à vachemen longtemps ; à Ixelles rue Felix bovie n°1 / 1050 BX . . . mon num ; 0479/04/08/18. ne prend pas le risque de ""venir"" pour rien si jamai ,apel mois :- ) .. }- Voila ma pénible histoir *-* j'en pleur j'en pleure j'en pleure ! .. fau savoir une chauce c'est que des foi un geste peux changer une vie ,meme plus . je ne toublieré jamai JAMAI ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce n'est pas une quéstion mais un faite !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017