Besoins de conseils aidez moi !!!!!

Bonjour, Alors, aujourd'hui j'étais sur ce forum, j'ai posser une question et quelque minutes après quelqu'un m'a répondu en me disant de lui envoyer un mail (il m'a donné son adresse email), ce que j'ai fais.. et depuis il ne repond pas et ses anciens messages sur le forum on disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce grave si un inconnu a mon adresse email ?? Si oui que faut il faire ?? Aidez moi s'il vous plait je suis inquiete car je ne connais rien en informatique...
1 réponse pour «
besoins de conseils aidez moi !!!!!
 »
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 21h44
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail il peut aussi être dangereux de le faire sur un site ouvert à tous car n’importe qui pourrait les utiliser à des fins frauduleuses je ne peux pas vous en dire plus