Que dois-je faire???

Question de salyvivi le 25/08/2011 à 21h15
Ben je sors avec un gars il y'a presque un moi il était gentil avec moi je l'aime trop on se parle tout les jours un jour je lui ai envoyer un texto il ma répondu en me disant d’arrêter de lui envoyer des mess et de l’appeler tout le temps j était surpris quand il ma envoyer ce message et aujourd'hui il vient de me dire que il a des doutes pur ses sentiments il veut pas me mentir en me disant je t'aime tout les jours il veut qu'on prend une pause pur quelque temps il veut être sur de ses sentiment et suis inquiète bouleverser je me sens mal j’arrête pas de pleurer aider moi svp suis confuse
1 réponse pour «
que dois-je faire???
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h48
Le mieux est de rompre!! Je crois bien qu'il se fout de toii!! Alors ne souffre plus =)