Salut tout le monde :
J'ai 13 ans, je suis en quatrième, une simple adolescante mais je suis tres timide
en fait,
quand j'étais en 6ème, comme je n'était pas populaire (comme aujourd'hui) j'allais a la bibliothèque du collège et un jour comme j'étais en train de lire un livre et qui ça m'ennuyais, je me suis permise d'aller parler a deux garçons qui se trouvaient sur des tables non loins de moi ...
aujourd'hui je l'ai aies perdus de vus mais depuis quelques temps un deux ce comporte de facons étranges avec moi
au début il a commencé a me dire bonjour alors que l'on ne se parlé plus depuis des mois, un jeudi, il est venu et il est resté avec moi pendant toute la journée, il me collé, et ça me génée vu que je suis plutot timide et apres c'était les vacances de noel ce qui ma donné le temps de réfléchir. Je suis amoureuse de lui depuis .
depuis, chaque Jeudi, il se passe un truc avec lui, et un jour j'en ai parler avec ma voisine de classe qui lui en a parlé et donc il sait que je l'aime mais j'ai peur de sa reaction. Sil vous plait aidez-moi, donnez moi des conseils ou du courage pour allez le voir
merci a tous ce qui voudrons maidez qui resterons dans mon coeur