670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime quelqu'un mais je ne suis pas sure qu'il m'aime

Question anonyme le 11/02/2014 à 21h56
Dernière réponse le 12/02/2014 à 19h45
[ ! ]
Salut tout le monde : J'ai 13 ans, je suis en quatrième, une simple adolescante mais je suis tres timide en fait, quand j'étais en 6ème, comme je n'était pas populaire (comme aujourd'hui) j'allais a la bibliothèque du collège et un jour comme j'étais en train de lire un livre et qui ça m'ennuyais, je me suis permise d'aller parler a deux garçons qui se trouvaient sur des tables non loins de moi ... aujourd'hui je l'ai aies perdus de vus mais depuis quelques temps un deux ce comporte de facons étranges avec moi au début il a commencé a me dire bonjour alors que l'on ne se parlé plus depuis des mois, un jeudi, il est venu et il est resté avec moi pendant toute la journée, il me collé, et ça me génée vu que je suis plutot timide et apres c'était les vacances de noel ce qui ma donné le temps de réfléchir. Je suis amoureuse de lui depuis . depuis, chaque Jeudi, il se passe un truc avec lui, et un jour j'en ai parler avec ma voisine de classe qui lui en a parlé et donc il sait que je l'aime mais j'ai peur de sa reaction. Sil vous plait aidez-moi, donnez moi des conseils ou du courage pour allez le voir merci a tous ce qui voudrons maidez qui resterons dans mon coeur
Répondre
2 réponses pour « 
j'aime quelqu'un mais je ne suis pas sure qu'il m'aime
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 08h05
[ ! ]
Moralité : il ne faut pas parler dans une bibliothèque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h45
[ ! ]
Oui mais je m'emmerder et je le trouvé mignon (il ressemble un peu a taylor lautner donc en plus jeune et avec un peu plus de kilos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime quelqu'un mais je ne suis pas sure qu'il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102