J'aime quelqu'un mais je ne suis pas sure qu'il m'aime

Salut tout le monde : J'ai 13 ans, je suis en quatrième, une simple adolescante mais je suis tres timide en fait, quand j'étais en 6ème, comme je n'était pas populaire (comme aujourd'hui) j'allais a la bibliothèque du collège et un jour comme j'étais en train de lire un livre et qui ça m'ennuyais, je me suis permise d'aller parler a deux garçons qui se trouvaient sur des tables non loins de moi ... aujourd'hui je l'ai aies perdus de vus mais depuis quelques temps un deux ce comporte de facons étranges avec moi au début il a commencé a me dire bonjour alors que l'on ne se parlé plus depuis des mois, un jeudi, il est venu et il est resté avec moi pendant toute la journée, il me collé, et ça me génée vu que je suis plutot timide et apres c'était les vacances de noel ce qui ma donné le temps de réfléchir. Je suis amoureuse de lui depuis . depuis, chaque Jeudi, il se passe un truc avec lui, et un jour j'en ai parler avec ma voisine de classe qui lui en a parlé et donc il sait que je l'aime mais j'ai peur de sa reaction. Sil vous plait aidez-moi, donnez moi des conseils ou du courage pour allez le voir merci a tous ce qui voudrons maidez qui resterons dans mon coeur
2 réponses pour «
j'aime quelqu'un mais je ne suis pas sure qu'il m'aime
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 08h05
Moralité : il ne faut pas parler dans une bibliothèque !
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 19h45
Oui mais je m'emmerder et je le trouvé mignon (il ressemble un peu a taylor lautner donc en plus jeune et avec un peu plus de kilos