Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Terrassier ne fini pas les travaux

Question de zodrey le 30/03/2011 à 21h38
Bonsoir, Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a commencé les travaux de terrassement en janvier et la date de validité du devis est au 23 septembre 2010 le probleme c'est que la date de livraison est au 25 Juillet 2010 déjà la c'est pas cohérent . Nous lui avons payé 40% du total du devis avant le début des travaux, il n'a réalisé qu'une partie des travaux en nous disant que pour le reste il fallait attendre les beaux jours,nous lui avons payé une deuxième partie. Le total des deux sommes payées correspond à bien plus des travaux réalisés. A ce jour et ce depuis un mois, nous n'arrivons plus à avoir ce terrassier en ligne malgré nos multiples messages en vains,il nous a juste repondu a un mail nous disant que sur le devis il n y avait pas de date de livraison et qu'il avait ses raisons de ne pas intervenir et depuis plus de nouvelles. Quel recours avons-nous? Pouvons nous faire intervenir un autre terrassier? que faire? Notre constructeur nous a dit de lui envoyer un courrier AR de mise en demeure de finir les travaux sous 8jours. pouvez vous m'aider à tourner cette lettre et s'il ne vient pas finir comment recuperer l'argent versé en trop pour faire intervenir quelqu'un d'autre? de plus notre constructeur nous dit que cette artisan depose le bilan et la femme de l artisan nous dit que ce n'est pas vrai comment savoir qui dit la verité?
1 réponse pour «
terrassier ne fini pas les travaux
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h24
Bonjour , je suis dans le meme cas , pouvez vous me dire comment c'est passez la suite !!! en espérant que votre cas à été réglé !!! cordialement ..