Bj je voudrais porté le nom decma mère ?

Bj j ai. Jamais eu ni d d armour d un père ni sa tendresse .j ai eu son nom . Ha oui son nom.pour la.guerre.pour se.cacher .mais se nom.j en veut plus .svp tirer moi son nom..il n est pas a moi .je peut vivre sans.. Mon père je l ai vu il y a de cela 30ans .et j ai pas envie de rechercher .il n est plus rien pour moi .svp aidez moi ,dans l attende repondse favorable .je vous merci .cdl
1 réponse pour «
bj je voudrais porté le nom decma mère ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/04/2014 é 14h25
Il n'y a pas ici de réponses favorables ou pas, seulement ce qui est possible ou pas de faire la demande doit être faite auprès des autorités compétentes, mais les conditions sont très précises et je pense que vos motifs ne sont pas recevables mais vous pouvez toujours essayer reportez-vous au site officiel ci-dessous