Blépharoplastie par un chirurgien esthétique à Nantes

Question de KevinBoo le 12/03/2014 à 10h57
Je viens de subir une blépharoplastie pour traiter mes rides sous les paupières et je suis très content du résultat de l'opération faites par le Docteur Gilles K*** à Nantes. J'ai un léger hématome et je souhaite savoir quand il allait disparaitre ?
4 réponses pour «
Blépharoplastie par un chirurgien esthétique à Nantes
 »
Réponse de yasminesara
Le 31/03/2014 é 22h13
Bonsoir j'ai fait une blépharoplastie en algerie , je suis déçue , j'aimerai bien connaitre un chirurgien en France très compétent qui peut arranger ,un peu , mes paupières inférieurs ne sont pas bien finies ,je suis obligée de porter les lunettes ,alors que j'ai toujours eu de jolie yeux
Réponse de perregauloise
Le 04/09/2015 é 16h19
Bonjour je me presente je m'appelle nadia d'oran j'ai lu ton message et vraiment j'i peur pck j'ai des poches sous les yeux et je voulais faire la blépharoplastie inferieure .je peux savoir le nom dton chirugien svp
Réponse de yasminesara
Le 06/09/2015 é 19h21
Bonjour NAdia je peux vous répondre , n'amusez vous pas à faire ni blépharoplastie ou autre en Algérie , je peux vous conseillez la France ou la Tunisie ,j'ai vu des résultats satisfaisants ,rien à dire , celui qui m'a défiguré c dr Aib
Réponse de perregauloise
Le 07/09/2015 é 22h23
Bonsoir je vous remercie de votre réponse je vous demande si tu peux me rejoindre tes photos avant et après la blépharoplastie si ça vous dérange pas merci d'avance