Bonjour a ceux qui jouent a blockhead sur l'ipad ou iphone j'aimerais savoir comment on peut construire un bateau des caves et des lits si on peut mer...
Bonjour,
pour répondre à vos questions :
- comme précisé plus haut pour pouvoir crafter tout et n'importe quoi (linge, outils, lits, bateau etc...) il faut avoir d'abord la workbench qui se craft à l'aide d'une dirt (terre) à l'amethyst portal (donc votre spawn). il faut cliquer dessus une fois pour pouvoir voir ce qu'il propose.
-Les blocs de limestone se trouve un peu de partout mais il y en a quelque fois dans les sous-sol a force de creuser (ça ressemble à des blocs de sable mais ça n'en n'est pas) et ça se pioche.
-Pour voir des animaux j'ai trouver une technique : il faut trouver des carottes qu'il faut planter et si tu attend un ou deux jour il devrait y avoir des ânes. Après pour trouver des oiseaux ou des dodos, je crois, il faut simplement voyager loin jusqu'à en trouver ou bien parfois on peut spawn dessus directement.
-Le flint = silex donc pour faire des outils (chaque outils à ses spécificités : n'allé pas pioché un arbre ... :D )
J’espère que ce message vous aura aidé ;)
Bonjou , Moi qand je joue a blockheads je spawn mais je ne trouve pas la mer car je foudrer pouvoir pecher . Jai chercher loins pour la trouver mais je n ai rien aboutit quelq'un pourez il m'aider !? Ps : je joue a se jeux sur iphone