670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, aurai je droit à l'idpno on vient de me propser un contrat?

Question anonyme le 30/05/2016 à 11h10
[ ! ]
Je suis Bch 10ans et je fini a 11. On vient de me proposer un renouvellement de contrat. Je ne sais pas quoi faire le refuser ou de ne pas donner de réponse pour pouvoir bénéficier de l'idpno merci de vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, aurai je droit à l'idpno on vient de me propser un contrat?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question, je suis actuellement militaire CCH q
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous!! Alors j ai fini mon contrat a 9 an 11 mois 25 jours de service, j ai le droit a l
  • 1
    réponse
    Mon conjoint est actuellement Quartier Maître dans la Marine Nationale. Son contrat se termine le 3
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement dans l'armée de terre depuis 9 ans et 3 mois je souhaiterais rompre mon contrat
  • 21
    réponses
    Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me
  • 47
    réponses
    Bonjour a tous et à toutes Voilà je suis militaire (BCH) en période de reconversion professionnelle
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis civil depuis 09/2009 et beneficiaire de l'idpno. Actuellement agent territoriale s
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai quitté l'armée de terre fin mai 2010, après 11 ans de service. Evat sous contrat et r
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra répondra à mes questions. J'ai un contrat du 05/12/2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.93