670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Prime de l’Idpno

Question anonyme le 04/01/2018 à 09h48
[ ! ]
Voilà ma question je me suis engagé en octobre 1998 et fini mon contrat en avril 2007,a l’epoque on pouvait toucher l’idpno entre 8et 11 ans de service,ce qui est mon cas , mais à la fin de mon contrat on m’as dit que je n’avai Pas droit à cet idpno.c est à jour que j ai revu d ancien collègues qui étaient dans mon cas et eux l’on eu. Pouvez vous m’en dire plus et comment faire pour lancer une procédure si c est le cas . Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de l’Idpno
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis brigadier , 9 ans de service et j' ai un contrat qui m' amène à 11 ans. je croyais
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis civil depuis 09/2009 et beneficiaire de l'idpno. Actuellement agent territoriale s
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous!! Alors j ai fini mon contrat a 9 an 11 mois 25 jours de service, j ai le droit a l
  • 15
    réponses
    Bonjour à tous ! Je veux vous poser la question concernant IDPNO, mais plus tôt sur les conditions
  • 21
    réponses
    Bonjour. je suis militaire et j'ai actuellement 10 ans de service. J'ai resigné un contrat qui me
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement dans l'armée de terre depuis 9 ans et 3 mois je souhaiterais rompre mon contrat
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous, Il ya 2ans j'ai quitté l'institution militaire à 10 ans de service, a Grade de C
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question, je suis actuellement militaire CCH q
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis militaire armée de terre, au grade de sergent chef, je suis entré en service en
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai quitté l'armée de terre fin mai 2010, après 11 ans de service. Evat sous contrat et r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.064