670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour je cherche un texte pour une amie

Question anonyme le 01/12/2012 à 20h01
Dernière réponse le 12/01/2013 à 13h53
[ ! ]
Bonjour je cherche un texte pour une amie avec qui je viens de passer une semaine avec elle avant je ne la connaissez pas on n'a eu plein de délire ensemble Merci si vous réussissez a trouver
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour je cherche un texte pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h53
[ ! ]
Celle à qui je dis tout... Tu es à la fois ma confidente, ma moitié, mon double, ma soeur. Tous les surnoms inimaginables, tu es tout simplement celle qui me complète le mieux. Les mots les plus simples veulent dire des tas de choses mais sachent que Je t'aime .Tu as su changer ma vie et depuis je sais que jamais je te laisserai tu m'as convaincu que tu étais une fille rare qu'il ne fallait pas lâcher. Je resterai tes côtés pour la vie. Tu es celle qui me fait le plus rire, celle qui me redonne le sourire . celle pour qui je errais tout. Sans toi je pourrais pas continuer, tu es ma raison, tu es tellement tout. Je me construirais avec toi, je grandirais avec toi, j'apprendrais tout de toi. Quoi qu'il en soit, si tu as n'importe quel problème lequel soit-il je serais là pour toi et ce pour toujours car tu es ma soeur . Tu es si précieuse à mes yeux . Meilleure amie, ma vie sans toi ne rime à rien ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour je cherche un texte pour une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183