Bonjour COMMENT faire avec lui ...? IMPORTANT

Question de louissi le 18/10/2014 à 10h56
On se voit au subway 1ere rencontre amoureuse qui paye et comment je dois procéder je suis une femme petite précision je ne l'ai pas invité je lui ai juste dit on se donne rdv là bas.
4 réponses pour «
bonjour COMMENT faire avec lui ...? IMPORTANT
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/10/2014 é 11h14
Le fait que vous soyez une femme ne change rien (ni que ce soit encore et toujours la même question). Chacun paie sa part sauf si l'un d'entre vous a envie d'inviter l'autre.
Réponse de louissi
Le 18/10/2014 é 11h29
Bonjour c noté mais un homme se doit d'etre galant mais pas grave je vais payer l'addition car j'ai envie de passer une journée trankil la semaine prochaine merci pour la réponse
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/10/2014 é 12h14
Et pourquoi ne seriez vous pas galante?! Ça s'appelle légalité des sexes.
Réponse de louissi
Le 18/10/2014 é 18h29
J'ai lu votre réponse