Bonjour je cherche des partenaires d'affaires

Question de podain75 le 09/06/2011 à 11h10
Je cherche des partenaires pour esploiter de l'aeu de source tres limpide.
2 réponses pour «
bonjour je cherche des partenaires d'affaires
 »
Réponse de lheos
Le 30/08/2011 é 19h36
Bonjour chers Hommes D'affaires du Monde entier, Je suis à la Recherche de patenaire d'affaires. Je suis un Déclarant en Douane (Transitaire) Independant au Bénin spécialisé en mis en transit, en Export-Import, en Transit consignation , en Transbordement , en Dedouanements ...des marchandises(véhicules, contenaire,.. ) en de diverse destination . je travaille avec beaucoup d'hommes d'affaires burkinabés, Nigeriens, Maliens , Garbonais, Congolais deja Et j'ai de preuves . j'ai un projet d'importation de véhicules occasions . j'ai besoin gens patenaires pour atterrir de projet. Et si vous etes deja importateurs Européens , américains, Marocains , Libanais, malien, Nigerien , Burkinabés.., faites passer vos marchandise au port de cotonou comme ça je vous serai utile pour leur mise en transit , en Consommation, en Transbordement, en Dédouanement . Léon HOUNKANRIN Cel :00229 97 950 807 Msn :lheos@hotmail.
Référence(s) :
Rech des hommes d'affaires partenaire
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h58
Bonjours, je suis Bocomba William je souhaiterais vous inviter à découvrir un tout nouveau site il s'agit de www.business-parc.net c'est un réseau social uniquement consacré au monde des affaires et de l’entrepreneuriat vous pourriez ainsi rencontrer des contacts professionnels trouver des partenaires d'affaires faire la promotion de votre activité, produit ou entreprise. Bénéficier d'un espace emplois... Cordialement William Bocomba et à Bientôt sur www.business-parc.net