Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Bonjour ,mon ex veut m'empecher de declarer

Bonjour , je suis un jeune hommme je vivai avec mon ex campagne on a voulu avoir un enfant , 3 mois apres elle est tomber enceinte , cetai une excellente nouvelles ,mais voila 3 mois apres ,elle ma quiter sans laisser de dexplication ,actuellement elle vi avec un autre homme et veut que cet homme reconnaisse mon enfant ; sachant que jai deja fais une declaration anticipé tout seul de mon cote , quesque je peux faire pour avoir mon non dans l'acte de naissance ,sachant qure je serai certainement pas informer qua ele accouchera
4 réponses pour «
bonjour ,mon ex veut m'empecher de declarer
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 01h36
Les pères assumant leur enfants sont tellement rares que je ne peut m'empecher de répondre a votre message, elle n'a pas le droit de faire sa, vous etes le père, c'est votre bébé et si vou voulez l'assumez vous en avez le droit, alors dites lui que si elle ne vous laisse pas déclarez le bébé, vous la tainerez en justice, vous pouvez aller à n'importe qu'elle mairie, avec une pièce d'identité et reconnaitre votre enfant.
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 01h39
Très important vous devez l déclarez 3 jours après la naissance ou même avant, si vous attendez pluss, ou si quelqu'"un dautre le fait à votre place, la seule chose qu'il faut faire c'est un proès, et si vous êtes réellement le père, c'est à 100% sur que vous gagnerez le procès mais n'oubliez pas, si vous etes l père, vou aurez surmen à payer une pension alimentaire.
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 12h38
Bonjour,je suis exactement dans la méme situation .une declaration anticipé c'est se qui fallait faire,mais comme il y a plus contact.il faut que tu demandes un jugement de filiation avant la naissance.comme ça tu pourras peu etre lui donner ton nom .bonne chance a nous ,car tu signe pour30 ans et tu as pris la bonne et moral decision
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 18h09
J'aimerais votre bébé car j'arrive pas avoir de bébé