Code APE

Bonjour à tous, Suite à ma déclaration pour devenir auto entrepreneur, j'ai reçu aujourd'hui leur certificat d'inscription et donc mon affiliation à un code APE précis. Seul bémol : j'ai été vérifier sur le site officiel à quoi correspondait ce code APE 9002Z Activités de soutien au spectacle vivant. Et il comprend des descriptions relativement en dehors de mes champs d'action. En effet j'ai voulu déclarer mon activité de profession libérale en auto entrepreneur car je fais beaucoup de créations visuelles : photographies, book, identités visuelle, logo, chartre graphique, site internet, supports de communication... mais également dans la vidéo où je suis spécialisé : montage vidéo, post synchro et mixage audio, etalonnage et effets spéciaux et parfois post prod pour support DVD avec menu etc... La description du code APE quant à elle me semble bien trop "manutentionnaire"... Sachant en plus que j'ai un handicap, je ne risque pas de faire des "montage de structures". Dans ce cas quel serait le code APE qui correspondrait le mieux à mon activité. Et, dans ce cas, quelle procédure engagé pour changer ce code APE, sachant encore une fois que ma déclaration est récente. D'avance merci!
1 réponse pour «
Code APE
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2010 é 00h41
Le code " 9002Z " m'a pourtant l'air correct ! Dans ce code, il est en effet question entre autres de " vidéo ".
Référence(s) :
" Codes NAF/APE : trouver son nouveau code APE (Activité Principale ..." sur " www.inciteweb.com/ape "