Aides financières

Je suis en invalidité depuis bientot 3 ansnous n'avons que 300 euros pars mois, mon mari travaille etnous avons un fils agé de 18 ans qui fait ses études à 200 km de son domicile je dois lui payer ses études, nous n'y arrivons pas financièrment, c'est honteux de toucher 300 euros et je ne peux pas travailler du à mon handicape
1 réponse pour «
aides financières
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h24
Bonjour, je suis moi meme en invalidite et sachez que vous pouvez obtenir une aide exeptionnelle auprès des assistantes sociales de la ss et regarder si vous avez travaille les coordonnees de votre prévoyance sur votre bulletin de salaire car suivant votre invalidite vous avez droit a un complement trimestrielle