Je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail - Page 2

Question de laulojohnny le 30/11/2014 à 07h56
Bonjour je suis en contact avec une très belle femme russe. Cette personne a déposé son adresse mail sur ma messagerie de mon profil "ovs.beziers ". J...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail
 »
Réponse de terubat
Le 13/02/2015 é 18h35
Idem pour moi. La même personne, la même adresse mail. Elle. m'a même envoyé son adresse à Kupsola. l'histoire à commencé le 17 novembre dernier et se termine maintenant car je n'ai envoyé ni billet d'avion ni argent. J'ai failli lui prendre un billet électronique Moscou Nice A/R. mais mon agence de voyage voulait ses coordonnées du passeport que j'attends toujours. Elle me donnait le nom d'un site (gotogate.fr) ou l'on pouvait se faire délivrer le billet sans les coordonnées du passeport et me demandait de le prendre pour une date précise assez proche en prétendant qu'il fallait 6 jours pour obtenir le visa et les papiers nécessaires. Mais le passeport, pourtant nécessaires pour venir en France, elle n'en parlait plus. Je me demande quand-même à quel niveau se situe l'arnaque car le billet est enregistré par la compagnie et on ne peut pas se faire rembourser un billet électronique???... Donc je perdais le billet elle ne pouvait pas se le faire rembourser et alors à quoi cela lui aurait-il servi... Je me pose réellement la question. Est-ce réellement cette Femme ou tout un réseau situé à Kupsola? Bien à vous.
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 21h35
C'est plus vraisemblablement un réseau et une fausse agence qui vous aurait délivré un faux billet avec votre vrai argent la fille n'existe sans doute pas
Réponse de terubat
Le 14/02/2015 é 15h08
Merci pour votre réponse. Comme je vous l'expliquais, c'est mon amie qui travaille dans une agence de voyage à paris, qui devait s'occupais du billet A/R, mais elle voulait les coordonnées du passeport, ce que je demandais à Svetlana. En réponse, soi-disant après avoir consulté son agence en Russie, cette dernière me demandais de prendre le billet (à une date bien précise) sur le site gotogate.fr qui pouvait l' éditer sans passeport. Bizarre???. C'est là ou je me demande ou est l'arnaque puisque elle n'aurait pas pu voyager sans passeport et elle ne pouvait pas non plus se le faire rembourser ni moi d'ailleurs... Naïvement je pense quand-même que la fille existe quelque part puisque j'ai reçu des tas de photos d'elle... Moi je n'y ai laissé aucunes plumes, mais si j'insiste c'est pour essayer de comprendre la supercherie afin d'aider les prochains à ne pas tomber dans le panneau. Bien à vous
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 15h19
êtes vous sûr que ce site est vraiment une agence de voyage ? et même, il peut y avoir détournement ou accord vous avez vu des tas photos ? je peux vous en envoyer aussi des tas d'une belle blonde vous êtes naïf
Réponse de canounet
Le 14/02/2015 é 15h21
Je suppose qu'elle vous a bien hameçonné (si elle existe) pensez-vous qu'elle va vous tomber dans les bras une fois en France ?
Réponse de apporteur d'affaire
Le 14/02/2015 é 15h26
Mdr j'en est la pelle des svetlanas
Réponse de apporteur d'affaire
Le 14/02/2015 é 15h28
As mon avis même l'agence est corompus
Réponse de terubat
Le 14/02/2015 é 21h39
Merci pour vos interventions. Elle ne m'a pas ameçonnée du tout (mais elle a failli) puisque je n'ai pas donné suite, grâce peut-être à ce que j'ai lu dans vos rubriques. Bien sûr que j'ai maintenant compris que c'était de l'arnaque. Mais à propos de l'apporteur d'affaire qui répond:Que veut-il dire par "moi j'en ai à la pelle des Svletlana"? Pour finir, je veux surtout que, ce qui est relaté dans ces rubriques serve d'alerte à de futurs pigeons car cette arnaque est très bien orchestrée et peut faire tomber facilement dans l'amour platonique avec le gros risque d'y laisser des plumes et du "pognon". Bien à vous
Réponse de canounet
Le 15/02/2015 é 10h11
J'en ai à la pelle des Svletlana = je peux vous en envoyer aussi des tas d'une belle blonde
Réponse de lejyoner
Le 20/03/2015 é 19h04
Elles ont de le nom tout fausse en russie pas de mer noir les russe aussi specialiste de arnaque
Réponse de terubat
Le 20/03/2015 é 19h14
Je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire... De toute façon il ne se plus rien entre cette soi-disant Svetlana en question et moi.
Réponse de terubat
Le 17/04/2015 é 10h01
Je viens de nouveau vers vous car j'ai été contacté, il y a maintenant 1mois, par une certaine Lyudmila, sois-disant médecin pédiatre en Russie; Sa motivation de rencontre me parait sérieuse, comme d'habitude???. Elle parle Français soi-disant et me demande mon numéro de téléphone pour m'appeler un soir d'une cabine téléphonique pour l'international de la poste locale. J'hésite à le donner car je me demande ou pourrait se situer une arnaque en communiquant son numéro? Avez vous une expérience à ce sujet? Merci d'avance pour votre éclairage.
Réponse de J.Piat
Le 17/04/2015 é 10h09
Vous êtes irrécupérable ! Il n'y a pas de femmes à draguer dans votre quartier? A moins que vous ne soyez trop timide ou menteur comme ces russes.... C'est plus facile sur internet que dans la vraie vie, hein ?
Réponse de terubat
Le 17/04/2015 é 10h44
Curieux votre réponse??? Je ne demande pas un commentaire, je pose une question précise à savoir: Il y a-t-il un risque directe à communiquer son tél. C'est tout. Vous savez ou vous ne savez pas. Bien à vous
Réponse de J.Piat
Le 17/04/2015 é 11h19
Ma réponse vous gène certainement pour avoir créé un nouveau sujet ;0)))))
Réponse de terubat
Le 17/04/2015 é 11h39
Vous êtes un assez curieux personnage... Je me demande si j'ai posé une question à une machine ou à un être sensé comprenant le Français et apte à répondre correctement. J'en doute? Sachez que Je n'ai aucun problème relationnel avec les femmes. Hier soir j'en étais encore entouré... Malheureusement pas par l'âme sœur que je souhaite rencontrer ou qu'elle soit. Bien à vous
Réponse de Jus.tess
Le 17/04/2015 é 12h03
Où qu'elle soit mais en Russie uniquement ;o)
Réponse de terubat
Le 17/04/2015 é 12h17
Pourquoi? Je n'ai pas de relations privilégiées avec Poutine. Mais c'est vrai qu'elles sont belles... comme en France.
Réponse de J.Piat
Le 17/04/2015 é 12h39
Mais en France, vous ne pourrez pas leur demander de vous obéir, elles ont déjà leurs papiers et n'ont pas besoin de vous....(répondit la machine ;0))))
Réponse de terubat
Le 17/04/2015 é 13h39
Eh bien, si elles n'ont pas besoin de moi, qu'elles restent dans leur coin. Mais pourtant je ne suis pas encore d'accord avec vous car je connais beaucoup de femmes bien, Françaises, qui n'ont pas votre état d’Esprit. Je me demande si vous n'êtes pas une femme pour produire ces réponses??? Bien à vous.