Je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail - Page 3

Question de laulojohnny le 30/11/2014 à 07h56
Bonjour je suis en contact avec une très belle femme russe. Cette personne a déposé son adresse mail sur ma messagerie de mon profil "ovs.beziers ". J...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
je veux vérifier l'identité d'une femme russe : j'ai son mail
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2021 é 12h54
Bonjour. J'ai exactement le même soucis que vous , cela fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles. On a partagé beaucoup de données personnelles sur nos vies notamment, photos ,vidéos et même appel de sa part, pour finalement, du jour au lendemain, ne plus avoir aucune nouvelle. Je suis partagé entre l'incompréhension et la colère, quelqu'un peut il m'aider svp. Merci par avance. Son nom Vedeni Tatyana, 1m69 ,elle vit a Votkinsk, j'ai des photos si nécessaire.