BONJOURS ! :)

Bonjours , Jaimeraai Un Texte Tres Jolie Pour Faire Plaaisir Aa Ma Meilleeure Amie ! Jen Ai Deja Un Mais Je Voudrai Le Changer Aller Voire : www.xx-mell-tamara-xx.skyblog.com
1 réponse pour «
BONJOURS ! :)
 »
Réponse de Lucie (:
Le 27/12/2010 é 12h28
Meilleure Amie , Tu es une fille differente des autre , une fille belle , intelligente , douce , droite , marrante .. Tu m'apportes beaaucoup chaque jour , sans toi je n'ose même pas m'imaginer ce que sa doit être , sa doit être comme Bob l'éponge sans Patrick , ttiteuf sans Manu , dora sans Babouche , Sam et Clover sans Alex , Garfield sans c'est lasagnes . Enfin bref je n'ose même pas imaginer ce que je rescentirais sans toi sûrement , de la tristesse , de la haine , beaucoup de larmes , plus de joie .. Meilleure Amie tu me fais vivre un merveilleux contes de rêve , et je n'ai surtout pas Envie qui s'arrête ! Je t'aime plus que tout & encore le mot et trés faible.. <3