Texte pour ma meilleur amie <3

Bonjours , j'aimerai avoir un beaux texte pour ma meilleure amie , ça fait 7ans qu'on se connait et elle s'appelle Amandine ! Merci
1 réponse pour «
Texte pour ma meilleur amie <3
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 13h28
Tu es arrivée dans ma vie telle une étoile dans le ciel, tu as toujours était ma confidente, la personne en qui tu peut avoir completement confiance... Toi tu es comme mon ange gardien. Tu veille sur moi pendant les pires moments de ma vie , tu me fais rire quand je suis triste... Avec toi, mon trou dans le coeur se referme peu à peu... Mes souvenirs avec toi ne disparaîtreront jamais de mon âme ... Ils sont graver à jamais... Nos délires partagers ne sont pas de vagues souvenirs pour moi et je pense que pour toi non plus... Nous deux, c'est comme si nous étions unis par le sang. A chaque paroles que je dis, je pense à un moment passé avec toi. Un moment magique et inoubliable... Tu es tout simplement ma meilleure Amie !