670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Une bonne amie me fais la tête... Et je sais pas pourquoi...

Question anonyme le 06/09/2014 à 12h59
Dernière réponse le 03/02/2015 à 19h22
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Ophelie, j'ai 12 ans et je suis en 5ème. L'année dernière, vers le milieu d'année, une nouvelle est arrivée. Mes amies et moi avons tout de suite sympatisés avec elle ; sauf une, qui se méfiait. Tout le monde s'est attachés a elle, en particulier ma meilleure amie, Enora (J'ai changé les noms =3). Donc voila, la fin de l'année arrivait a grand pas, tout se passait bien, Mona se méfiait toujours de cette "nouvelle". En effet, Enora et Emy (la nouv') passait de plus en plus de temps ensembles. Un jour, je suis arrivée au collège, Enora m'ignorait. Je me suis dit que c'était une saute d'humeur et que ça lui passerais... Bref, toute la journée elle a continué a m'ignorer. Le jour suivant et le suivant pareil. Emy aussi m'ingorait. Le mercredi je commença vraiment a paniquer car quand j'ai voulu parler a Emy et Enora, elle m'ont insultée. Deux semaines plus tard, c'était la rencontre chorale. Enora, moi, Solange et Maya étions inscrites sauf Emy. Bizarement, cette journée là, Enora m'a parlé, mais le lendemain, a nouveau plus rien. Ca m'atriste vraiment car j'adorais Eno. Pourtant, ces temps ci elle passe son temps a faire sa craneuse et a faire pleurer mes amies. Que dois-je faire ? Comment la faire redevenir ma copine ? Ou comment faire pour qu'elle arrête de m'ingorer et de faire de mal a mes amies ? Et surtout... Qu'ai-je fais pour la mettre dans cet état ? Merci d'avance, Ophel.
Répondre
1 réponse pour « 
Une bonne amie me fais la tête... Et je sais pas pourquoi...
 »
Réponse de Kristal83600
Le 03/02/2015 é 19h22
[ ! ]
J'espère qu'avec le temps sa c'est arrangé ( vu la date de publication )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une bonne amie me fais la tête... Et je sais pas pourquoi...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56