670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'étude gratuite - Page 2

Question anonyme le 20/05/2010 à 17h30
Dernière réponse le 01/02/2013 à 19h43
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'étude étrangère gratuite en inde ou usa? ou quels sont les organismes qui octroient les bourses gratuitement? Je suis u...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
bourse d'étude gratuite
 »
Réponse de natchi
Le 04/12/2011 é 18h54
[ ! ]
Salut je suis une comorienne.je voudrais obtenir une bourse d' etude en aviation au canadaj
Référence(s) :
ne précisé pas mes sources ou mes références
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h01
[ ! ]
Je suis etudiant en economie je suis à la recherche d'une école superieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour je suis un etudiant congolai RDC en faculte d'Informatique, et je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une bourse d'étude étrangère et gratuit. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 16h16
[ ! ]
Bonjours moi aussi je veux vraiment étudier a l'étranger je suis d'origine malgache et je suis en terminale! j'aimerai étudier le marketing et commerce internationale après mon baccalauréat c'est a dire cette année 2012 mais j'ai pas le moyens pour payer mon vol ni mes frais de scolarités. J'aimerais vraiment qu'on m'aide ou qu'on me conseil parce que mon avenir en dépend. je suis l'une des meilleure élève dans ma classe. Alors cette année je veux accomplir le rêve de mes parents qui sont partis très loin mais aussi mon rêve Alors si vous pouvez me conseillé ou m'en décrocher un bourse pour mes études, vous serrez le plus bénis d'entre tout les Homme. Merci pour votre coopération
Répondre
Réponse de nathan nzeka
Le 19/05/2012 é 04h03
[ ! ]
Bonjour, je suis Nathan Nzeka étudiant en faculté de sciences a Kinshasa (unikin) je faits les sciences de la terre (géologie) je vous pris de m'aider a avoir une bourse d'étude gratuit pour l'étranger je vous remercie
Répondre
Réponse de toure djeneba
Le 22/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Je me nomme toure djeneba je suis dans ma première année de la licence en administration et communication d entreprises je pourrai avoir une bourse gratuite pour poursuivre mes études au canada je vous prie
Référence(s) :
administration et communication d entreprises
Répondre
Réponse de ouattsoum
Le 03/06/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je suis infirmier diplômé d'État je désire avoir une bourse d'étude au Canada pour approfondir mes connaissances dans les soins infirmier
Référence(s) :
j'ai découvert cette opportunité sur internet
Répondre
Réponse de hilaire450
Le 03/06/2012 é 19h58
[ ! ]
Je me nomme yro hilaire je suis ivoirien et je voudrais obtenir une bourse d'étude pour aller continuer mes études au U.S.A. en sciences social.
Référence(s) :
ASSISTANT SOCIAL(diplome)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 22h33
[ ! ]
Je m'appelle ahamadou moussa je suis eleve au niger je suis povre je ne pas de diplome mai j'ai le certifica je suis le 2eme de m'aclass je besoin de bourse pour aller terminee mes etude je metise l'arabe et tres bien je metrise aussi le sciensepysiq je mertis le caran. acctuelement je suis au togo pour le vacanse dans quel que jour je serai en cote d'ivoir s'il vou plait aider moi
Répondre
Réponse de bibou23
Le 17/09/2012 é 01h15
[ ! ]
Je m'appelle Benazir titulaire d'un brevet de technicienne supérieure en aquaculture et technique de pêche; je désire avoir une bourse de stage à l'étranger dans le domaine d'aquaculture.
Répondre
Réponse de fendy
Le 01/02/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour,je suis FELISME Fedor, je suis pharmacien et je vis en haiti, j'aimerais avoir une bourse d'etude en pharmacologie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse d'étude gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.704