Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Cc qui pourrais me dire la dâte du versement du 2eme trimestre de la bourse nationale d'etudes du second degre de lycée département la somme (80) merci.
Helas pour nous tous,c est au bon vouloir des lycees........je remarque que peu de lycees ont verse la bourse.....pour ma part celui de paris rien,ainsi que celui de saint-denis n ont rien verse
.....a voir peut-etre mardi,peut etre qu il y aura un miracle.....cela devient vraiment lamentable.l annee derniere,j avais recu le 3 eme trimestre pour le college le jour des grandes vacances et celui du lycee 3 jours apres la date du debut des grandes vacances,et comme tout le monde sait,la plupart de nos enfants termine leur annee scolaire mi-juin,a cause des examens.alors dans l attente,et ne plus y penser ce week-end(long)joyeuses paques a tous........
Tout à fait d'accord c vraiment au bon vouloir des lycées et collège !!! Ils garde l'argent un maximum de temps pour le faire fructifier au lieu de penser à tous ceux qui en ont besoin ...
Comme vous dites on n'a plus qu'à patienter ... En espérant que ça ne tarde pas trop.
Passer de Joyeuses Pâques
Le lycée pierre Mendes France a Montpellier ont fais les virement vendredi pensez vous que je l'aurai dans mon compte demain ?
Ps: je suis a la poste .