Bourse lycée 2eme trimestre 2012 - Page 13

Question de .flo le 16/03/2012 à 09h26
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Répondre Lire toute la question
562 réponses pour «
bourse lycée 2eme trimestre 2012
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h34
Dans le journal la voix du nord il y a un article concernant le paiement des bourses en retard paiement vers le 15 avril 2012
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 08h37
Bonjour sé du n importe koi parce ke je connait des personne ki on eu les bourse il ne savent meme plus koi inventé me la franchement se abusé ils se foute vraiment de la gueule de monde bonne journée
Réponse de cathy1972
Le 10/04/2012 é 09h58
Bonjour viens de telephoner aux 2 lyces de dunkerque de mes filles paiement pendant la premiere semaine des vacances encore attendre pfffff
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h59
Bonjour toujours rien reçu college public de l'eure quelqun à t''il des nouvelles??
Réponse de lilirose16
Le 10/04/2012 é 10h36
Moi pareil je viens de téléphoner et pour le lycée Jean Racine à Montdidier la prime sera verser fin de semaine de semaine voir en début de semaine prochaine!!!j'espère avoir aider quelques personnes bonne journée à tous.
Réponse de lilirose16
Le 10/04/2012 é 10h38
Moi pareil je viens de téléphoner et pour le lycée Jean Racine à Montdidier la prime sera verser fin de semaine voir en début de semaine prochaine!!!j'espère avoir aider quelques personnes bonne journée à tous
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h54
Bonjour rien sur Marseille ni au collège ni au lycée
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h56
Bonjour.Lycée HQE de Calais versé aujourd'hui.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h02
- Ou les gestionnaires n'ont aucune idée de l'impact financier sur les familles bénéficiaires, car ils sont loin de cette réalité. Il est donc nécessaire de leur imposer des dates précises de versement, ce qui mettrait tout le monde sur la même longueur d'ondes et éviterait tout ambiguïté. - Ou les établissements font fructifer quelques temps cet argent. Ce n'est guère mieux. Dans un cas comme dans l'autre les conséquences sont là, avant tout pour les enfants. D'un côté, il y a cette gêne à toujours "réclamer" cette aide qui est pourtant légitime, cette pudeur devant l'inconscience affirmée, ou pire, le jugement non verbalisé de personnes qui nous attribuent l'étiquette d'assistés et de parents non motivés pour construire par soi-même l'avenir de leurs enfants et répondre à leurs besoins en toute autonomie. De l'autre la réalité de tous les jours qui nous rappellent ô combien les écarts budgétaires peuvent avoir des conséquences dramatiques sur notre vie quotidienne. En attendant, aucun versement aujourd'hui sur mon compte chèque postal et aucun virement de prévu pour demain. Etablissement public de CAMBRAI dans le nord
Réponse de laaura
Le 10/04/2012 é 11h17
Tjr rien dans laisne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke des consssssssssss
Référence(s) :
aisne
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 11h49
Pour le var le lycée dit d'appeler l'académie et ils disent pas avant les vacacances voir après ils nous prennent pour des cons en disant que c'est la faute au ministère et tout le monde se renvoi la balle en fait et quand il s'agit de payer cantines et tout là nous on a pas intérêt à tarder mais eux peuvent tout se permettre c'est ecoeurant!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 12h35
Bourses des lycees versées ce matin dans l essonne enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h17
Bonjour a touse moi jais resu la bourse des lycée ojd mes toujour pas la bourse du college bon courage a touse tres bo site
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 22h42
Bonjour Toujours rien pour le lycée Dinah Derycke dans le NORD Villeneuve d’Ascq
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 09h55
Au collège ma fille a eu ces bourses fin mars dans le nord
Réponse de matheo0702
Le 11/04/2012 é 10h04
Bonjour pas de calais lycée de noeux les mines toujours rien!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h38
Toujours rien pour le lycee de l Eure !!
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 13h22
Bonjour je suis lycéenne dans le nord et je n'ai toujour pas recu mes bourse est je voudrait savoir quand vais je les recevoir ????
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h16
Bonjour toujours rien a aniche dans le 59 lannee passee ja touche le 14 avril apparament sa sera la meme date courage a tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h16
Pour Paris lycee elisa lemonnier toujours RIEN,y en a marre la serieux!!!!!!