Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur la date de versement des bourses des lycées pour le second trimestre 2012 s'il vous plait merci pour les...
Bonjour sé du n importe koi parce ke je connait des personne ki on eu les bourse il ne savent meme plus koi inventé me la franchement se abusé ils se foute vraiment de la gueule de monde bonne journée
Moi pareil je viens de téléphoner et pour le lycée Jean Racine à Montdidier la prime sera verser fin de semaine de semaine voir en début de semaine prochaine!!!j'espère avoir aider quelques personnes bonne journée à tous.
Moi pareil je viens de téléphoner et pour le lycée Jean Racine à Montdidier la prime sera verser fin de semaine voir en début de semaine prochaine!!!j'espère avoir aider quelques personnes bonne journée à tous
- Ou les gestionnaires n'ont aucune idée de l'impact financier sur les familles bénéficiaires, car ils sont loin de cette réalité. Il est donc nécessaire de leur imposer des dates précises de versement, ce qui mettrait tout le monde sur la même longueur d'ondes et éviterait tout ambiguïté.
- Ou les établissements font fructifer quelques temps cet argent. Ce n'est guère mieux.
Dans un cas comme dans l'autre les conséquences sont là, avant tout pour les enfants.
D'un côté, il y a cette gêne à toujours "réclamer" cette aide qui est pourtant légitime, cette pudeur devant l'inconscience affirmée, ou pire, le jugement non verbalisé de personnes qui nous attribuent l'étiquette d'assistés et de parents non motivés pour construire par soi-même l'avenir de leurs enfants et répondre à leurs besoins en toute autonomie.
De l'autre la réalité de tous les jours qui nous rappellent ô combien les écarts budgétaires peuvent avoir des conséquences dramatiques sur notre vie quotidienne.
En attendant, aucun versement aujourd'hui sur mon compte chèque postal et aucun virement de prévu pour demain.
Etablissement public de CAMBRAI dans le nord
Pour le var le lycée dit d'appeler l'académie et ils disent pas avant les vacacances voir après ils nous prennent pour des cons en disant que c'est la faute au ministère et tout le monde se renvoi la balle en fait et quand il s'agit de payer cantines et tout là nous on a pas intérêt à tarder mais eux peuvent tout se permettre c'est ecoeurant!!!!!!!!!!!!!