Bourses d'etudes pour etudiants haitiens - Page 3

Question de kreine le 28/01/2010 à 18h03
Vu la situation a laquelle Haiti est confrontee, poursuivre des etudes superieures ou universitaires devient quasiment impossible. Je voudrais savoir...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Réponse de ewo
Le 30/07/2011 é 20h44
Je veux une bourse pour etudier en France.
Référence(s) :
Mon numero est 1-809-906-9490
Réponse de vitalander
Le 03/08/2011 é 03h40
Je suis Haitien, j'aimerais savoir quels sont les processus pour obtenir une bourse d'etude au niveau maitrise
Réponse de Ludhovick
Le 13/08/2011 é 20h00
Je samson jean erian, j'ai termine mes etudes classiques depuis trois ans et jusqu'a maintenant je ne peux pas integrer l'universite! j'aimerais avoir une bourse d'etude. Tel: (509) 3644-3860, j'atends avec impatience votre reponse
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h09
Je suis Innocent Inglish, j'ai terminé mes etudes classique depuis trois ans, mais j'ai personnes pour maider à continuer. j'aimerais obtenir une bourse d'etude universitaire pour le premier cycle.
Référence(s) :
mon tel:3613-9468
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 23h08
Salut... Je suis Guy Wadson Innocent,J'ai fini mes etudes classiques depuis 2010.J,ai jamais eu la chance de frequenter une université par rapport avec le seisme qu'a frappe mon pays.Je veux participer a la reconstruction de mon pays alors je vous prie de m'aider a trouver une bourse vous qui etes des sousciants.Je vous dis deja mille merci. Que Dieu vous benisse!
Référence(s) :
Guy Wadson Innocent ( I'm on facebook,Gmail)
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 01h18
Salut, Je suis Raymond Sossa Jhenyfer, j' ai 18 ans. Je n' ai pas encore terminee avec les etudes classiques, il ne me reste qu' une seule annee, l' Annee Academique 2011-2012, mais comme dit le proverbe: IL faut battre le fer quand il est chaud, alors des maintenant, je m' applique a la recherche d' une bourse d' etudes, afin de pouvoir commencer mes etudes univertaires. Comptant sur votre comprehension, je vous dis d' ors et deja merci. Mes salutations les plus distinguees.
Référence(s) :
(509)39290636/37369755
Réponse de anderson26
Le 22/08/2011 é 19h10
Salut je suis Anderson louis j´ai termine mes etudes secondaire mais je n´ai pas de moyen economique pour que je puisse entrer a l´huniversite, j´aimerais que vous m´aidiez svp car je suis orphelin et je n´ai pas qui me pourrait m´aider, alors dans ce cas je vous prie de m´aider a obtenir ma carrier universite et Dieu lui meme dans sa bonte il vous le rendra, je vous laisse mon email: calvin1956@hotmail.com et mon numero c´est 809-440-3956 ou 809-416-5962
Réponse de anderson26
Le 23/08/2011 é 20h50
Salut je suis anderson louis un haitien vivant en rep dominicaine a la recherche d´une meilleur vie car je suis un orphelin ,jái termine mes etudes secondaire mais j´aimerais continuer mes etudes superieur j´aimerais que vous m´aidiez en quelque sorte svp : 809-440-3956 ou 809-4165962: calvin1956@hotmail.com
Réponse de sopho-cool
Le 01/09/2011 é 16h57
Salut, je suis Sophonie JOSEPH. Je vis en Haiti, je suis orpheline j'aimerais trouver une bourse d'etudes ailleurs pour que j'aie une vie meilleure,. Mon numero c'est le suivant: 3696-0439 / 3442-7836. mon adresse electronique est: soandy.joseph@yahoo.fr
Réponse de anderson26
Le 02/09/2011 é 17h31
Salut je suis Louis anderson je suis haitien et j´ai terminé mes etudes secondaire, mais je ne peux pas m´integrer a l´universite a cause de mon probleme financier, alors j´aimerais que vous m´aidiez a obtenir une carriere car je suis orphelin, je vis une situation precaire aidez-moi svp,je ne vous decerai pas merci veillez agreer mes plus adorable salutation que Dieu vous benisse pour tous contact: calvin1956@hotmail.com_ tel_809-440-3956 ou 809-4165962
Réponse de Haggay
Le 19/09/2011 é 23h05
Je m'appelle ELIASSAINT ROBENSON,je suis ne le 24 octobre 1989, j"ai termine mes etudes depuis 2 ans.Mes parents sont morts durant le seisme du 12 janvier 2010.Je suis seul dans ce monde,,je meurs d"envie d'aller a l'UNIVERSITE mais j"ai personne en mon secours. DIEU merci je suis en vie.Je vous prie d"entendre ma voix voulant une bourse d"etudes.Que DIEU vous benisse.Mes numeros sont (509)3420-0501 ET (509)4417-0853,mon email:eliassaintrobenson@yahoo.fr Je vous en supplie de m'aider s"il vous plait.DIEU vous aime.
Réponse de kagi
Le 22/09/2011 é 02h39
Salut; on m'appelle Karl. J'ai a peine terminer mes etudes classiques. Je cherche une bourse d'etude. Je souhaite obtenir une quelconque approbation de votre part. Si necessaire,je vous laisse ms coordonees. Mes salutations distinguées.
Référence(s) :
(509) 37217505 / (509) 34164017 / (509) 34052768
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h25
Je veux dire on n'étudie pas pour satisfaire seulement ses besoins mais aussi à travailler au developpement de sa communauté son pays c'est pour dire que si Haiti connait des moments de bouleverses ceux la dus à l'échec des haitiens qui étudient à l'etranger et ne viennent pas pour investir en haiti
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h22
Salut ! Je suis Samanta Pierre. J ai terminé mes études secondaires il y a de cela deux ans ... Je désire de tout mon etre poursuivre avec les études universitaires ... Votre aide me serait de tres grande utilité ! Je compte sur votre comprehension et génerosité ! Merci !
Réponse de rebeccanoel7
Le 25/09/2011 é 02h14
Mi Nombre es Rebecca Noel, yo soy haitiana. me gustaria estudiar la medicina en cuba o sea cualquier pais donde puedo estudiar en espagnol. mi correo electronico es rebeccanoel7@gmail.com mi numero de telefono es 50934457666
Référence(s) :
puerto principe carade vilam beta numero 17
Réponse de carolome
Le 25/09/2011 é 10h57
Salut moi on m'appelle Carole aimerait correspondre avec les gens mon adresse mail omer.carole@yahoo.ca je vis au Canada j'ai 25ans et je désir échanger avec tout personnes désirant correspondre avec moi merci bien.
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h35
Salut je suis jean charles micheler. j'ai 24 ans , et j'étudies l'agronomie à l'université caraibe. Mais je confrontre beaucoup de problème qui donc je ne peux pas continuier mon étude maintenant. Nous ne pouvons pas faire rien pour moi svp.
Référence(s) :
université caraibe delmas 29 # 7. 50946330775
Réponse de carolome
Le 27/09/2011 é 10h57
Ecrire moi dans mon mail omer.carole@yahoo.ca je suis au Canada
Référence(s) :
canada
Réponse de Sissie
Le 30/09/2011 é 23h40
Salut je suis Nancy,ca me fait deux ans que je ne peux pas entrer a l'universiter,je me demande comment pourriez vous m'aidez. Sassouezisoue@yahoo.fr 829-422-6568
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h56
Salut! je suis haitienne! j'ai termine mes etudes classiques il y a 2ans. Vu la situation economique de mes parents je ne peux frequenter une Universite. Je vous prie de bien vouloir agree ma demande. Merci anticipe! QUE DIEU VOUS BENISSE DAVANTAGE!