Comment obtenir une bourses d'études supérieures

Question de Cres le 21/04/2010 à 15h32
Je suis à la recherche d'une bourses d'études supérieures en informatique
7 réponses pour «
Comment obtenir une bourses d'études supérieures
 »
Réponse de carli
Le 04/06/2010 é 22h32
Salut,je suis guerrier carlo un étudiant finissant en psychologie,mais vu mes moyens,j'aimerais faire un master en psychologie sociale au canada
Référence(s) :
je n'ai pas les moyens pour payer une étude
Réponse de evens2009
Le 13/12/2010 é 04h53
Je suis Annis Pierre Evens , je viens de terminer mes etudes classiques au Lycée Pinchinat de Jacmel ( HAITI). A cause des conditions deplorables qu'il y a dans mon pays , je ne peux pas continuer mes etudes universitaires pour cela je suis a la recherche d une bourse. Merci
Référence(s) :
tel : 50936428521
Réponse de rowhka
Le 12/07/2011 é 12h31
Je suis Semde Amed j suis étudiant en master2 environnement j aimerais avoir une bourse pour terminer mon cycle merci d avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 21h28
Je m appelle Keurline Pierre, j'ai une license en Sciences infirmieres. J aimerais continuer mes études, ver l épidemiologie ou nutrition ... Je ne sais en quel sens vou pourriez m aider !!!!!!!!!!!!!! En tout cas je suis confiante et je vous remercie déja !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de minonyaina
Le 22/03/2012 é 09h13
Je m'appelle Ny Aina j'ai 15 ans je cherche une bourse d'études pour contunier mes etudes universitaires merci.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h45
ÉTUDIER EN SUISSE PLUS DE 180 000 BOURSES D'ÉTUDES SERONT OFFERTES EN CETTE ANNÉE POUR ÉTUDIER DANS LES UNIVERSITÉS EN SUISSE Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services fournissent l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans n'importe quels collèges, université ou école technique / professionnelle accrédités. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment avoir une bourse d’étude nous aurons l’aimabilité de vous demander de nous contacter le plus tôt possible. Courriel. : boursesetudes@yahoo.fr ** FORMULAIRE POUR UNE DEMANDE DE BOURSES EN SUISSE: Nom: _____________ Prénom: _________________________________ Adresse de résidence:______________________________________ Date de Naissance: _________________________________________ Lieu de Naissance: ________________________________________ Sexe: _________________________________________ E-mail: _________________________________________ Téléphone: _________________________________________ Situation Matrimoniale: ______________________________ ** INFORMATIONS SUR LA SCOLARITÉ DU CANDIDAT: Énumérez les noms des écoles et des institutions fréquentées Nom de l'établissement/Nom du Diplôme/Année de l'obtention __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ ** Vous désirez poursuivre vos études en?(Cochez) BAC UNIVERSITAIRE (1er cycle) (___) DIPLÔME DE MAÎTRISE (2 ème cycle) (___) DIPLÔME DE DOCTORAT (3 ème cycle) (___) ** Veuillez inscrire cinq disciplines en fonction de l'orientation désirée _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ ** Liste des disciplines: Agriculture,Horticulture,Architecture,Sciences Marines,Zoologie,Anthropologie,Arts,Arts & Dessin,Arts Libres,Danse,Théâtre,Musique,Communication,Journalisme,Télévision & Film,Langues,Littérature,Langues Étrangères,Histoire,Botanique,Sociologie,Sciences Sociales,Science Politiques,Philosophie, Psychologie,Éducation,Enseignement,Sciences,Sciences Biologiques,Sciences Physiques,Génie,Génie Électrique,Génie Civil,Génie Mécanique,Biologie,Génétique,Chimie,Physique,Mathématique & Actuariat,Astronomie,Géologie,Sciences Militaires,Physiologie,Sciences de L'environnement,Pharmacie,Médecine,Médecine Spécialisée,Médecine Dentaire,Hygiène Dentaire,Sciences Animales,Médecine Vétérinaire,Nutrition,Finance,Commerce International,Sciences Comptables,Administration,Économie,Hôtellerie,Marketing Informatique,Publicité,Conditionnement Physique,Géographie,Langue Anglaise,Réhabilitation,Droit. Veuillez nous contacter à l'adresse : boursesetudes@yahoo.fr LA DIRECTION GÉNÉRALE
Réponse de csabni@yahoo.com
Le 19/09/2012 é 19h16
Je suis CHARLES Sabeni,je viens de terminer mes etude classique au Lyccee pinchinat de jacmel(HAITI).Je suis a la recherche d'une bourse d'etude car je ne pas continuer mes etudes.Je vous remercie!
Référence(s) :
(509)38249307