Bourses d'etudes pour etudiants haitiens - Page 4

Question de kreine le 28/01/2010 à 18h03
Vu la situation a laquelle Haiti est confrontee, poursuivre des etudes superieures ou universitaires devient quasiment impossible. Je voudrais savoir...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
bourses d'etudes pour etudiants haitiens
 »
Réponse de zabycob
Le 09/11/2011 é 23h05
Je suis Esaie Magis un jeune Haitien de 22 ans, depuis apres le seisme du 12 janvier mes parent ne peuvent pas m´envoyer dans un universite je vous demande au nom de notre sauveur Jesus Christ de me faire part d´une bourse d´etude
Référence(s) :
Magis Merdelus, te: 509-3860-13-97
Réponse de Zou0289
Le 22/11/2011 é 03h23
Salut! je me nomme Saint-Félix Ziggy Erickley. Je suis un très jeune haïtien qui vient juste de boucler mes études classiques. Dès mon plus jeune age j'ai fait le voeux de devenir un généticien et un psychologue de renom. N'ayant pas les moyens nécessaires pour parvenir à la concrétisation de mes fantasmes je réclame votre secondement en vous sollicitant deux bourses médicales (génétique et psychologie) afin de me faciliter la tache tout en rendant un service irremboursable à l'humanité tout entière. car qui dit demain......... Comptant sur votre pleine générosité, je vous envoie l'expression de mes sentiments les meilleurs. Email: saintfelixziggyerickley@yahoo.fr. Tel: 36846141; 36252863.
Réponse de games25
Le 06/12/2011 é 01h08
Salut! on m'appel JOSEPH RODNEY j'suis de nationalite Haitienne. cela fait deja un an depuis que j'ai terminer avec mes etudes classiques, mais a cause des manques de moyen econmique de mes parents, je n'ai pas pu frequenter une universite, SVP est ce que quelqu'un pourrait m'aider afin de pouvoir realser mes reves. phone: (509)47091852 E-mail: gamesrodney@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h44
J'aimerais avoir une bourse d'etude pour l'ALLEMAGNE est il possible?
Référence(s) :
Réponse de HAndyman
Le 11/02/2012 é 21h50
Salut,je suis Darcius Handy Michelet,je veux quelqu'un(e) m'aider parceque mes parents ne possède rien du tout,si quelqu'un (e) veux m'aider,faites ceci pour le grand Dieu,au cas ou vous aurez voulu me parler n'hésiter pas de m'appeler au (509)3745 9214,ou "darciushandy@yahoo.fr"
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h52
Salut je suis osvaldo louis charles,j'ai deja termine mes etudes classiques.j'aimerais avoir comment l'obtenir et les marches a suivre.pouvez-vous m'aider a l'obtenir une bourse d'etude.merci bye.
Référence(s) :
(HAITI)POURT-AU-PRINCE,DELMAS33 IMP FRANCINE#13BIS
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h35
Salut a tous! Je m'appelle Colatrella Dimitry Léonardo,j'ai terminé avec mes études classiques il a de cela trois (3) ans et je suis diplômé en Gention du Système Informatisé au Canado-Technique... J'aimerais continuer ma formation ou obtenir une spécialisation dans mon domaine. Je vous prie de lire ma demande et de m'y repondre. Merci!
Réponse de Haggay
Le 26/02/2012 é 21h45
Cher directeur, Permettez-moi de me presenter,mon nom est Eliassaint Robenson.je suis haitien,ne le 24 octobre 1989.je vis avec ma mere et mes soeurs,j'ai termine mes etudes secondaires depuis 2008-2009,j'ai une tres envie d'aller a l'universite vu a ma situation economique,,je ne peux.je vous prie de m'octoyer une bourse d'etudes,vueillez et agreer mes salutations les plus distinguer.DIEU vous aime. Soif de votre reponse.
Réponse de waswa
Le 26/03/2012 é 02h36
Je suis un jeune haitien qui a des connaissance professionel mais qui veux continuer ses etudes en obtenant une bourse universitaire ,je suis pret pour aquerir de connaissance pour pouvoir partager a des jeunes haitiens et pour le developpement de mon pays parce que ma patrie,la jeunesse dábord.mon numero de contact est le 8298745594 mon mail wasnailsanon@hotmail.com
Référence(s) :
je suis toujours a la recherche ,grace a m,es recherche jái pu avoir les info
Réponse de james007
Le 26/03/2012 é 02h53
Bonsoir a vous que DIEU dans son amour vous garde,mon est CHARLES BULLY de nationalite haitienne mon plus grand reve c est d'apprendre pour travailler dans mon pays de le but de participer a la reconstruction de mon pays surtout avec les jeunes.la cooperatipon c'est notre de voir. j'ai etudier management,j'ai des experience de travail,je suis cordonateur de CEJ.007 club explosion des jeunes ou on donne des cours de secouriste,d'anglais et assistance scolaire au jeunes demunis,je parle l'anglais,francais et l'espagnol.je veux continuer avec cette meme action sociale en acquerir beaucoup plus de connaissance en obtenant une bourse d'etude pour la medecine pour pouvoir donner plus aux jeunes car je secouriste j'aimerais avoir plus pour donner plus et aider plus.je suis un cooperant au service de mon pays.merci mon numero de telephone est le 8092177306 et mon mail est billyboy1907@live.com
Référence(s) :
je suis un passione de connaissance je suis toujours a la recherche.
Réponse de rosecarline
Le 05/04/2012 é 18h53
Salut, je suis Roselène Mésadieu de nationalité Haïtienne, j'aimerais avoir une bourses d'études afin de poursuivre mes études universitaires. Comptant déjà sur votre compréhension. Merci
Référence(s) :
3660-3340 / 3489-8506 / 3157-7150
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 05h25
Salut je suis Staniclas nedius,je suis profondement interesse a une bourse d'etudes parceque les exigences faites par les institutions academiques ou universitaires pour l'obtention d'une bourse sont toujours impossibles amoi d'y repondre alors merci deja a toutes personnes qui dans leur humanite me donnera la possibilite de realiser ce reve trop souvent consumer dans mon inconscient.s'il vous plait contactez moi a l'adresse suivante;yesclas@hotmail.com.mon numero de telephone :37974068
Référence(s) :
haitilibre
Réponse de bildad
Le 02/05/2012 é 08h19
Dieu seul peut vous aidez mon petit frère courage ,parce que dieu nous réserve beaucoup.prier ,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 14h43
ÉTUDIER EN SUISSE PLUS DE 180 000 BOURSES D'ÉTUDES SERONT OFFERTES EN CETTE ANNÉE POUR ÉTUDIER DANS LES UNIVERSITÉS EN SUISSE Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande. C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents. Nos services fournissent l'information dont les étudiants ont besoin pour obtenir des bourses qui leurs permettront d'étudier dans n'importe quels collèges, université ou école technique / professionnelle accrédités. NB : nombre de bourse limitée, alors si vous souhaitez vraiment avoir une bourse d’étude nous aurons l’aimabilité de vous demander de nous contacter le plus tôt possible. Courriel. : boursesetudes@yahoo.fr ** FORMULAIRE POUR UNE DEMANDE DE BOURSES EN SUISSE: Nom: _____________ Prénom: _________________________________ Adresse de résidence:______________________________________ Date de Naissance: _________________________________________ Lieu de Naissance: ________________________________________ Sexe: _________________________________________ E-mail: _________________________________________ Téléphone: _________________________________________ Situation Matrimoniale: ______________________________ ** INFORMATIONS SUR LA SCOLARITÉ DU CANDIDAT: Énumérez les noms des écoles et des institutions fréquentées Nom de l'établissement/Nom du Diplôme/Année de l'obtention __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ __________________________ ___________________________ ____________ ** Vous désirez poursuivre vos études en?(Cochez) BAC UNIVERSITAIRE (1er cycle) (___) DIPLÔME DE MAÎTRISE (2 ème cycle) (___) DIPLÔME DE DOCTORAT (3 ème cycle) (___) ** Veuillez inscrire cinq disciplines en fonction de l'orientation désirée _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ ** Liste des disciplines: Agriculture,Horticulture,Architecture,Sciences Marines,Zoologie,Anthropologie,Arts,Arts & Dessin,Arts Libres,Danse,Théâtre,Musique,Communication,Journalisme,Télévision & Film,Langues,Littérature,Langues Étrangères,Histoire,Botanique,Sociologie,Sciences Sociales,Science Politiques,Philosophie, Psychologie,Éducation,Enseignement,Sciences,Sciences Biologiques,Sciences Physiques,Génie,Génie Électrique,Génie Civil,Génie Mécanique,Biologie,Génétique,Chimie,Physique,Mathématique & Actuariat,Astronomie,Géologie,Sciences Militaires,Physiologie,Sciences de L'environnement,Pharmacie,Médecine,Médecine Spécialisée,Médecine Dentaire,Hygiène Dentaire,Sciences Animales,Médecine Vétérinaire,Nutrition,Finance,Commerce International,Sciences Comptables,Administration,Économie,Hôtellerie,Marketing Informatique,Publicité,Conditionnement Physique,Géographie,Langue Anglaise,Réhabilitation,Droit. Veuillez nous contacter à l'adresse : boursesetudes@yahoo.fr LA DIRECTION GÉNÉRALE
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h59
Salut a tous, je suis widromeo, je suis un haitien. ma réponse a tous ces questions ce résument a cette question. est-ce que vous avez la compétence acquise pour aller etudier a l’étranger?
Réponse de Mylou1985
Le 24/07/2012 é 16h36
Oui nous avons tous la competence d'aller etudier a l'etranger parce que nous avons la capacite d'apprendre rapide.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 20h59
Bonjour je suis un technicien en electricite et j aimerai approfondire mes etudes dansce domaines
Référence(s) :
Ecole professionnel de saint jean BOSCO SALESIEN
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 05h55
Avant de commencer si ce n'est pas trop demander , je tiens a vous feliciter pour le bon travaille que vous faite vraiment ca me fait plaisir de voir qu'ils y a encore des gens qui pense pour nos jeune haitien(ne) , parce que on n'as vraiment besoin d;encadrement et je suis sur et certain qu'on vaut plus que ce que les autres pays dissent et pense de nous mais malheureusement ont n'as pas d'assez d'universiter pour un si grand nombre de jeunes et ont n'as pas toujours la chance d'entrer a l'universiter apres nos etudes classique a cause des problemes economique.je suis un etudiant victimes de ce cas la alors j'aimerais que vous m'accorder la chance de pouvoir devenir un homme important et un citoyen pret a servir son pays. j'aimerais faire la difference parmis tout les etudiant qui etudient la bas parce qu'ils y a peut d'etudiant qui etudient en terre etrangere et qui ne savent pas la chances qu'ils ont .jattend vos reponse avec impatience, vous pouvez me contacter au 37251961, 46179460, 46187220 et mon email c'est allperry50@ymail.com. je vous pris de recevoir tt mes salutation distinguer et merci pr votre comprehensoir
Réponse de mackendynaar
Le 13/09/2012 é 03h39
Je viens de terminer mes études, désireux d’étudier la médecine. C'est mon rêve des mon enfance. Mais, vue la situation de mon cher pays Haiti, et vue aussi la situation économique de mes parents, les possibilités d’accéder a une université ne sont pas en ma faveur. Aide-moi s'il vous plait!
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 16h52
Il ya de cela deux ans j'ai fini mes bac1 et 2 ne pouvant pas rentrer a l'universite par manque de fonds je vis avec ma grande mere je souhaites changer ma statut d'etre et de ma famille j'ai bien vouloi etudier genie civil et architecture je vous prie de bien vouloir m'aider Dieu vous le rendra.Merci dja pou votre comprehension j'attends avec patience contactez moi sur le 38026193
Référence(s) :
aucune