BRANCHEMENT SONDE D'HUMIDITE FILTRE WHIRLPOOL AWZ 8992

Bonjour, les 2 barettes de sonde d'humidité ont été arraché par un linge. J'en ai racheté mais je ne sais pas comment les brancher. je crois que les 2 barettes sont branchés par une extremité chacune à un fil independant mais de l'autre coté faut il relié les 2 barettes entre elles. Merci pour votre aide
2 réponses pour «
BRANCHEMENT SONDE D'HUMIDITE FILTRE WHIRLPOOL AWZ 8992
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/12/2010 é 08h54
Bonjour réponse négative ces sondes doivent étre indépendantes. Bien AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h12
Merci pour votre réponse, dans ce cas je ne comprend pas. J'ai perdu la fonction 6eme sens et je ne sais pas d'ou le problème vient. Les Klixons sont neufs les barrettes de sondes egalement. Quand je met le seche linge en mode automatique il demarre avec 1h20 d'affiché puis 3 à 4 minutes plus tard marque 5 minutes de sechage restant . Autant dire que le linge ne risque pas d'être sec. Auriez vous une idée de la cause ? Toute idée est la bien venue. merci