Briggs et stratton quantum demarre et s'etouffe

Bonjour, j'ai une tondeuse achetée en grande surface en 2004 et qui marchait plutôt pas mal jusqu'à présent (si on oublie les problèmes de tension du cable de sécurité), lors de sa dernière utilisation elle s'est arrêtée soudainement et depuis j'arrive à la redemarrer mais elle semble tourner beaucoup moins vite qu'à la normale et puis s'etouffe au bout de quelques secondes. Il y a toujours du carburant, le niveau d'huile n'est pas au top mais il y en a assez. Le carburant n'est pas très frais mais il a moins de deux mois (et puis elle a marché avec le même plein juste avant).... j'ai démonté et nettoyé la bougie, j'ai nettoyé le filtre à air : pas d'amélioration. J'ai essayé de demarrersans le filtre à air et elle réagit de la même manière. Petits détails supplémentaires le terrain est plutôt en pente (mais il n'a pas changé recement), et la réference exacte du moteur est Quantum 55 easy start avec le touch and mow starter. Et gros détail je ne suis pas du tout calée en mécanique... Damned... Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème merci, sinon SAV hélène
3 réponses pour «
briggs et stratton quantum demarre et s'etouffe
 »
Réponse de francois
Le 23/05/2009 é 17h17
Bonjour de francois voir que starter se leve bien ou a la main voir si tu peux accelerer par le bras du regulateur
Référence(s) :
exp perso
Réponse de francois
Le 23/05/2009 é 17h32
Re de francois j ai une betise sur ce modele pas de starter excuses si elle n accelere pas a la main il faut nettoyer carbu
Référence(s) :
exp perso
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 21h46
Merci beaucoup de ta réponse. je l'ai conduite chez un réparateur qui lui aussi m'a parlé du carburateur Bon week end