670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Briggs et stratton quantum demarre et s'etouffe

Question anonyme le 21/05/2009 à 18h06
Dernière réponse le 23/05/2009 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai une tondeuse achetée en grande surface en 2004 et qui marchait plutôt pas mal jusqu'à présent (si on oublie les problèmes de tension du cable de sécurité), lors de sa dernière utilisation elle s'est arrêtée soudainement et depuis j'arrive à la redemarrer mais elle semble tourner beaucoup moins vite qu'à la normale et puis s'etouffe au bout de quelques secondes. Il y a toujours du carburant, le niveau d'huile n'est pas au top mais il y en a assez. Le carburant n'est pas très frais mais il a moins de deux mois (et puis elle a marché avec le même plein juste avant).... j'ai démonté et nettoyé la bougie, j'ai nettoyé le filtre à air : pas d'amélioration. J'ai essayé de demarrersans le filtre à air et elle réagit de la même manière. Petits détails supplémentaires le terrain est plutôt en pente (mais il n'a pas changé recement), et la réference exacte du moteur est Quantum 55 easy start avec le touch and mow starter. Et gros détail je ne suis pas du tout calée en mécanique... Damned... Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème merci, sinon SAV hélène
Répondre
3 réponses pour « 
briggs et stratton quantum demarre et s'etouffe
 »
Réponse de francois
Le 23/05/2009 é 17h17
[ ! ]
Bonjour de francois voir que starter se leve bien ou a la main voir si tu peux accelerer par le bras du regulateur
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse de francois
Le 23/05/2009 é 17h32
[ ! ]
Re de francois j ai une betise sur ce modele pas de starter excuses si elle n accelere pas a la main il faut nettoyer carbu
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2009 é 21h46
[ ! ]
Merci beaucoup de ta réponse. je l'ai conduite chez un réparateur qui lui aussi m'a parlé du carburateur Bon week end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
briggs et stratton quantum demarre et s'etouffe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.059