Bruit dans une consol haute de clim

Salut tous le monde! voila j ai une pompe a chaleur mitsubischi installe par un professionnel et le probleme c est que depuis 2 jours y a un bruit de pompe dans une console haute interieur environ toute les 30 sec .quelqu un sait il de quoi ca vient? D AVANCE MERCI
1 réponse pour «
bruit dans une consol haute de clim
 »
Réponse de bricoleur fou 25
Le 03/08/2009 é 22h05
Normalement, une cassette de clim haute produit de la condensation qui tombe dans un bac. Une pompe est chargée d'envoyer cette eau dans un conduit d'évacuation. Si la pompe fait du bruit, regarder si elle n'a pas bougé ou est sortie de son support . Elle peut être fatiguée/usée et peut être changée.