670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Bruit de voisinage(installation d'une entreprise de motoculture)

Question anonyme le 18/06/2015 à 10h29
[ ! ]
Bonjour,nous avons acheté une maison individuel il y à bientôt 3 ans,dans une rue en cul de sac avec sens interdit sauf riverains(car il y à une école à l'entrer de la rue).Il y à 2 semaines mon voisin qui à une grange à côté de ma maison à installer son entreprise de motoculture dans cette grange(il sort son matériel tous les jours et travaille dehors)Cela engendre du bruit comme des bruit de moteurs, tondeuses,motoculteurs,tronconneuses,sans parler du bruit de la scie circulaire,soufflerie et il tape aussi....Il y à aussi des bruits de circulation, voiture qui tourne,de portière alors que cette rue est censé ne pas être passante...Cette rue était vraiment très calme avant et depuis la nuit il y à du passage cette activité attire des visiteurs.......Que puis-je faire? à t'il le droit de s'installer près d'une école avec une rue sens interdit sauf riverains en cul de sac?Merci de me répondre au plus vite.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit de voisinage(installation d'une entreprise de motoculture)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.529