Bonjour,
Depuis pas mal de temps, je ressens, lors d'un rapport sexuel avec mon mari, des legeres brulures, mais apres l'ejaculation, la brulure augmente intensement, pendant 10 a 20min, dernierement ça dure jusqu'a le lendemain.
J'ai consulté plusieurss médecins, mais rien a faire, ils ne savent pas de koi il s'agit.
ça deviens penible, parfois j'ai meme plus envie de faire l'amour avec mon mari, parceque je sais qu'aprés ça va me bruler. Je commence a etre fatiguée de ça, je veux vraiment m'ensortir. Help
Je souffre aussi de ce problème mais les brulures sont aussi présente lors des règles et des rapports et pourtant toutes mes analyses et examens sont normaux. Si quelqu'un à des informations ce serait avec plaisir car ça gâche la vie !
Depuis ke j'ai posté ce message d'aide, grace a Dieu, g plus ces douleurs ki ont duré des mois.
j'ai arreté de prendre la pillule, j'ai arreté d'utiliser les savons intime meme si plusieurs genico m'ont en prescrit.
Je me lave avec de l'eau plutot chaude, j'ai eviter d'utiliser du savon kelk temps juste de l'eau, apres je me suis remise a me laver avec du savon naturel.
J'ai eviter de m'exposer au froid, je porte plus de sous vetements.
et la douleur se diminuait petit a petit, juska disparaitre completement.
Bonne chance a toutes
Et j'espere que mon parcours va vous aider