Bsr je voudrais faire un poeme pour ma maman de 80

Re bsr voilaon fete les 80 ans de notre maman et on voudait lui faire une belle surprise en lui lisant un texte tous les enfants ensemble on voudrait mettre dedans qq details genre a la communion dune de ces petites filles pas mis de pellicules lol ca a tjrs bien fait rire pendant les fetes de famille parler de ses fleurs de son matelas de ses casseroles de ses bons petits plats de ses tartes au scucre ou la rhubarbe lui dire aussi quelle sest tjrs sacrifiee pour ns elever et que lon est fiere et que on l aime tres tres fort et comme pa bruel rendez vous dans 10 ans !!!! merci de me trouver qq chose doriginal de tendre de doux de marrant ma mere est tjrs tres active elle conduit encore ok de temps en temps elle rentre dans un mur ....les noels passes en famille qd maman dit a ses petits enfants mets ton gilet ton echarpe .....merci d avance
1 réponse pour «
bsr je voudrais faire un poeme pour ma maman de 80
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/06/2011 é 00h30
Vous trouverez des modèles sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-anniversaire.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com