BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2010 - Page 3

Bonjour à tous, Sur le net, il ya pas les sujets probables qui peuvent tomber au BTS 2010 a votre avis en éco et en drt , les sujets probables s...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
BTS TERTIAIRES SUJET PROBABLES ECO-DROIT 2010
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h52
éco générale alors pitié pitié!
Référence(s) :
au dessus
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 19h53
En tt K ya pas de man en dvt !
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 20h17
Euh, donc je dois être blonde mais si on suit la logique depuis 2000... C'est quoi qui devrait être en épreuve majeure là ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 22h46
On se dit que l'éco est tombée l'an dernier donc que ça devrait pas retomber mais l'éco est tombée plein de fois ces dernières années genre deux fois de suite plein de fois alors ça peut très bien être l'éco...
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 19h36
Je ne pense pas que ce sera un dvpt structuré en droit pcq aparament ça tomberait ts les 5 ans et il y en a eu un ya 2 ans! et avec la crise économique, je pense le dvpt sea en éco
Référence(s) :
un prof
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h08
Et la grèce est tombée!!! bien vu en tout cas! reste plus k espérer que ce soit plus facile pour mon bts!!!
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h26
Mon professeur d'Eco Droit a entendu dans une réunion que ce serait une épreuve de transition entre l'ancien programme et le nouveau programme de l'an prochain et qu'il y aurait des documents à la fois en Eco et en Droit et pas de développement mais juste des questions plus orientées "connaissances".
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 08h28
Ben dis à ton prof d'éco qu'il existe des centres qui peuvent lui venir en aide, l'acool est un fléau qui peut s'enrayer.
Référence(s) :
alcoolik@nonyme
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 18h13
MDR !!! En effet, sa sera utile et mm pour tout le monde car je regrette mais un sujet sur l'euro voila koi donc personne n'avais raison ! HAHAHAHAHA c'était quand mm bien marrant cette disserte ! Un truc que gt sur au moin c'est qu'en droit sa serait sur les consommateurs .
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 20h42
Slt slt , ct juste pour savoir quel plan vous avez intégré pour l'eco , moi ct ca : GRAND I ) Le marché monétaire européen a) La création de l'euro - presentation - la fonction - SMI SME FMI BCE b) Le rôle de l'euro - favorise les imp/exp - plus de visibilité,comparaison des prix etc - suppression de risque de change ds l'UE GRANDE II ) Les effets des variations de l'euro a) Inflation /deflation - hausse de prix, - d'exportation - baisse de prix + d'importation - intervention de la BCE pour stabiliser l.px b) je sais plus ce que j'ai mis lol ct à peu près ca nn ?
Référence(s) :
student 33
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 20h59
Personnellement j'ai opter pour ce plan: I - Les effets de variations... au niveau macroéconomique A - L'impact sur la croissance 1- impacts positifs 2- impacts négatifs B - L'impact sur l'Etat francais et les administrations publiques 1- impacts positifs 2- impacts négatifs II - Les effets de variations... au niveau microéconomique A - L'impact sur les entreprises 1- impacts positifs 2- impacts négatifs B - L'impact sur les ménages 1- impacts positifs 2- impacts négatifs Le sujet été ciblé sur la France, donc il fallait, parler de la France même si on pourrait remplacer la France par un nautre pays. L'économie francaise c'est bien la France!! PS : jpasse le ciao à Vanessa et sa vieille opel pourri (noire) mdr!! J'sais que tu regardes ce site vieille folle!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 22h16
Moi j'ai fait ça : I. Origines des variations de l'euro A. La politique monétaire B. L'épargne et les taux d'intérêt C. Le solde de la B.T.C. II. Conséquences sur la B.T.C. A. Si l'euro monte B. Si l'euro baisse III. Conséquences sur le P.I.B. A. Si l'euro monte B. Si l'euro baisse
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 22h20
Mon prof de droit m'a dit qu'en droit fallait connaître deux chapitres : validité et nullité des contrats et la protection du consommateur à crédit... 2 chapitres sur 32... Parfois le bts c'est une affaire de chance...
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 21h20
Bonjour a tous, quel sujet avez vous eu en éco droit ? Je suis de l'académie de Lille, on a eu en dissert' les variations de l'euro ont elles un impact sur l'économie francaise ? Je vous pose cette question car là ou j'ai passé l'épreuve ils ont ouvert l'enveloppe des sujets d'éco droit le matin, on a eu les sujet de management 30min en retard, donc je me posais la question de savoir si on avais eu un sujet de remplacement ? Qu'avez vous eu dans les autres académies ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h06
Non c'était bien le sujet là qui est tombé dans toutes les académies. Sujet sur les impacts de la variation de l'euro! MGUC : y'en a qui ont réussi la rentabilité ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h08
Non trop dur ! mais comment vous avez trouvé le sujet de MGUC ?????
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h33
Je pense que ca va etre un sujet sur l 'économie se qui est sur a mon avis car les cour de droit son beaucoup plus simple. il vont pas nous faire deux annees de suite des sujets de droit sincerement.deja en 2010 cette du droit pas 2011 a mon avis reflechisée bienn .. aprenner un peut de tous comme meme faite pas d impasse surtout avec la reforme. le contexte de petrole sera pour 2 ans apres comme nos sujet sont deja faite l'annee dernier.