670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C est de l arnaque ou nn - Page 3

Question de MUSTGAZ le 02/01/2014 à 00h42
Dernière réponse le 25/12/2018 à 21h30
[ ! ]
Candidatur​e RH/CE78699​21/MA13 Boîte de réception x RH Academie <...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour « 
c est de l arnaque ou nn
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 16h54
[ ! ]
Khoya nta f raba 7it 7na ghadi netla9Aw ghi hna f casa had la semaine inchaa lah je c ps ila kenti t9ad tji sinon ra possible dire declaration ghi f rabat dsl pr le retard
Référence(s) :
abdo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h59
[ ! ]
Bon ils ont me rendu mon dossier comme quoi l'adres ne conrespont pas a aucun client labas en france.....l mohim ila konto katchofo hadchi ana maaaaaaaamsaaaaaaaaaaaamhach likom la danya la akhiiiiiiiiiiiiiiiiiiira w bghit hadok l flous ykharjo fikom inchallah w mtafrohch la hna l al7ih w yaaaaaaaaaaaarabi takhod fihoml haq yaaaaaaaaaaaaaaa rabi takhod fihom l haq yaaaaaaaarab حسبي الله و نعم الوكيل حسبي الله و نعم الوكيل حتى لعند الله وناخدهم من جلودكم ياربي و الله يمهل و لاااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااا يهمل
Référence(s) :
koki
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h22
[ ! ]
Mes amis hta ana nassbo 3liya pour le poste responsable RH sifat flouss mes maken wallo je suis d accord bach ntab3ohom, voila mon email youssef0070@hotmail.com radi ntab3o yassir qordiha bach nakhdo floussna .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h27
[ ! ]
Salam abdo hta ana nassbo 3liya costa ila kounto baghin diro déclaration ana wajad. Voila mon email. Youssef0070@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 19h37
[ ! ]
Mes amis darouri ndiro rendez vous kamline fi mars inchallah bach nmchi directement n déclariw bi had nassab diyal yassir qordiha si vous etes d accord contacter moi fi had l adresse email. Youssef0070@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir tout le monde moi aussi j'ai été victime d'arnaque par ce mec. Voici mon gmail: Benmbarka.yassine@gmail.com Mobile : 0657234012 Je suis prêts de collaborer avec vous pour l’arrêter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h40
[ ! ]
RECU MEME MAIL APRES AVOIR POSTULE POUR UN POSTE D AGENT HOTELIER PARU SUR MAROCANNONCES ATTNTION ARNAQUE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 17h49
[ ! ]
Deja su maroc annonces dayrin un messaj celui la : Attention aux Arnaques. Méfiez vous ! Ne jamais jamais jamais donner de l'argent pour qu'on vous trouve un emploi. Ne jamais envoyer des timbres, les arnaqueurs vont les vendres. Exiger l'entretien dans le bureau de la societe, jamais dans un café ou dans la rue.. Pas encore recrute(e)? Ne jamais envoyer votre copie CIN ou diplomes.
Référence(s) :
koki
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 00h31
[ ! ]
Après consultation de votre dossier cité en référence, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: MSC B.P 967 Hadricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 01 avril 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kordiha Yasser 0480C304352 le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : msc@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 061-18-40-600 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Bernard Leroy Responsable resources humaines j'ai recu le meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 03h39
[ ! ]
Ttention aux Arnaques. Méfiez vous ! Ne jamais jamais jamais donner de l'argent pour qu'on vous trouve un emploi. Ne jamais envoyer des timbres, les arnaqueurs vont les vendres. Exiger l'entretien dans le bureau de la societe, jamais dans un café ou dans la rue.. Pas encore recrute(e)? Ne jamais envoyer votre copie CIN ou diplomes.
Référence(s) :
fatal
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h21
[ ! ]
Messieurs, Je viens de voir vos messages, et je viens ce matin d'envoyer sur le compte de Kordiha 485dhs. et là je vois que tout le monde parle d'arnaque . C'est une arnaque ?? etes vous sur ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h39
[ ! ]
Moi aussi j'etais victime y'a quelques jours. voici mon numero de telephone: 06 10 22 50 21. contactez moi dans le plus bref délai. Je suiss à casablanca et je connais des avocats compétents. wellah mantfaaake. Bi idni lah Okacha t'attend a si Kordiha Yassir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 01h26
[ ! ]
Sahbi 7na 8 personnes kaynin ila bghiti ntla9w f rabat voila mon numero 0671689386 simohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 08h25
[ ! ]
Salame ana 3ad sayfetoliya hada nehar 30-03-2014 rah weld leherame bedel semiya weld leheram bedel semiya wela semito Rachid Alaoui Bonjour, Après consultation de votre dossier cité en référence, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: MSC B.P 967 Hadricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 01 avril 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kordiha Yasser 0480C304352 le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : msc@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 061-18-40-600 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Bernard Leroy Responsable resources humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 12h41
[ ! ]
Yassir qordiha wald meknes inchallah krib tkhalass kolchi el habss kitssanak, o li nssab 3lihom had wald mosskha imchi déclari diretement b7al li daro les autres victimes matssanawch hta tjam3o, les officier de police ils sont trés gentile kidiro ma7dar kissowlokom des question o darouri diw m3akom les papiers + ordre de verement diyal 485 dh aprés kijam3o kolchi fi ga3 les ville o kissftouh wakil al malik bach kiwali recherché.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h24
[ ! ]
HA nemera jedida dyalo we rahbedel semiya welat semito rachide alaoui 0611840600
Référence(s) :
ride
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 23h38
[ ! ]
Ki a fait l declaration 3afakom
Référence(s) :
kikou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 19h51
[ ! ]
Salut merci pour l'information car je viens de recevoir ce mail.
Répondre
Réponse de ilyas casa
Le 07/05/2014 é 20h09
[ ! ]
Voila le mail Madame, Monsieur nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: MSC B.P 967 Hardricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 12 Mai 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 485dh (quatre cent quatre-vingt-cinq dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kardiha Yasser 0480C000304352 le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : msc.rhs@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 066-94-84-771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Aurélien LEROY Responsable ressources humaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 15h49
[ ! ]
Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Costa Croisières B.P 640 Hardricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 26 Mai 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kadiha Yasser 0480 c304352 Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : costacroisieres@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 0669 484 771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Patrick Deschamp Responsable ressources humaines moi c youssef de marrakech et j'ai recu ce message aujourd'hui voila mon numero : 0630550548
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c est de l arnaque ou nn
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.435