C est de l arnaque ou nn - Page 4

Question de MUSTGAZ le 02/01/2014 à 00h42
Candidatur​e RH/CE78699​21/MA13 Boîte de réception x RH Academie <...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
c est de l arnaque ou nn
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h15
Salam youssef ,n'envoye rien à ces personnes , rir chofara makin walo man hadchi lisayfto lik
Référence(s) :
fz
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 16h22
Merci bien hadchi li ban lia orah sift lih chi tssawer fdak l email imata3 3winato bihom
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 01h54
SALAM ALIKOM A KHOTI ANA JANI HAD LEMAIL LYOM O HINT ANA MRIGAL 9ALABT F INTERNET MEZIAN O HAMDOLAH L9ITKOM ? LMOHIM HALEMAIL O HAD WALD LKALBA KHASO LHABS ? ANA MASAYFT LIHOM WALO HINT 9ALABT BA3DA O NASIHA JAMAIS TSAYFTO LAFLOS O LAH YAKHLAF KOLCHI Recrutement Costacroiéres À Recrutement CostacroiéresMoi Aujourd’hui à 2h26 PM COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Costa Croisières B.P 640 Hardricourt meulan 78250 France Dernier délai d’envoi de dossier : 26 Mai 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr kadiha Yasser 0480 c304352 Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : costacroisieres@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 0669 484 771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Patrick Deschamp Responsable ressources humaines This e-mail and any attached files (the "communication") contain information which is confidential and may also be privileged or otherwise legally protected from disclosure. It is for the exclusive use of the intended recipient(s). If you are not the intended recipient(s), please note that any distribution, copying or use of this communication or the information in it is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender immediately and then destroy any copies of it. Répondre, Répondre à tous ou Transférer | Plus Recrutement Costacroiéres À Recrutement CostacroiéresMoi Aujourd’hui à 3h14 PM bonjour vous trouvez ci-joint le dossier de votre candidature . service Rh dossier d'inscription Costa .doc Télécharger Afficher Répondre, Répondre à tous ou Transférer | Plus Cliquez pour répondre à tous
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 02h59
Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Costa Croisières B.P 1133 Rueil-Malmaison 92500 France Dernier délai d’envoi de dossier : 10 Juin 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dhs (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : Attijariwafa bank Mr Qadiha yassir 04 80 c 30 43 52 Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : costacruises@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 066 948 4771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Patrick Deschamp Responsable ressources humaines
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 14h26
Alors là ..... chers freres et soeurs, j'ai eu le reflexe de chercher sur le net comme je l'ai souvent fais, avant de m'aventurer a faire un pas quelconque et c est grace a vos échanges que je me suis rendu compte que c'etait bel et bien de l'arnaque donc effectivement j'ai reçu le mail aussi, les arnaqueurs ont trouvé nos adresses sur les sites d'annonces tel que maroc annonces avito et bikhir, nous avons du répondre a des offres d'emploi fake donc je suis disponible pour une éventuelle plainte également car ca commence vraiment a bien faire, il faut que cela cesse les gens ne sont pas suffisamment avertis et ne font pas attention, la preuve c est que nass kayssifto naivement de l'argent wach li ghaykhédmna ghaygoulina araw lflouss ?? wa ri fékro logiquement a 3ibad allah
Réponse de hiMmed
Le 10/06/2014 é 14h36
Et de même pour moi c'est juste aujourd’hui le 10/06/2014 Candidature CostaLtd485/MA14 COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Dans le cadre de son expansion africaine ; et pour renforcer ses équipes ; la société costa croisières poursuit sa politique de recrutement en 2014. et organise une sélection en vue de constituer une réserve de recrutement des employés pour l ' Inauguration​ de deux croisières touristiques . en effet ; suite a l'offre d'emplois que nous avons diffusée sur les sites d'annonces d'emplois au Maroc et en partenariat avec 3 bureau de recrutement ;la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature pour participer ​​​ à un Stage Pré Embauche qui aura lieu à bord de l'un de nos croisières . les pièces à fournir sont les suivantes : Photocopies aux originaux de vos attestations ou diplômes . copie de votre carte d'identité . 2 photos Dossier de candidature dûment rempli et signé​ doivent être envoyés au : Costa Croisières B.P 2671 Rueil-Malmaison 92500 France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : croisierescosta@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 17 Juin 2014 ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb :Mr Rachid Alaoui : 06-69-48-47-71 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Alain Leroy Responsable Département RH
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 08h57
Bonjour à tous j'ai reçu le méme email hier le voila: COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Dans le cadre de son expansion africaine ; et pour renforcer ses équipes ; la société costa croisières poursuit sa politique de recrutement en 2014. et organise une sélection en vue de constituer une réserve de recrutement des employés pour l ' Inauguration? de deux croisières touristiques . en effet ; suite a l'offre d'emplois que nous avons diffusée sur les sites d'annonces d'emplois au Maroc et en partenariat avec 3 bureau de recrutement ;la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature pour participer à un Stage Pré Embauche qui aura lieu à bord de l'un de nos croisières . les pièces à fournir sont les suivantes : Photocopies aux originaux de vos attestations ou diplômes . copie de votre carte d'identité . 2 photos Dossier de candidature dûment rempli et signé? doivent être envoyés au : Costa Croisières B.P 7280 Rueil-Malmaison 92500 France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : croisierescosta@polerh.eu Dernier délai d'envoi de dossier : 24 Juin 2014 ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb :Mr Rachid Alaoui : 066-948-4771 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Alain Leroy Responsable Départem Du coup j'aimerai bien savoir est ce que, c'est l'arnaque ou non? J'ai déjà reçu un email de ce genre, ils m'ont dis que c'est l'entreprise Danon, et comme un con j'ai versé le montant demandé dans leur compte bancaire, mais c'est en vain, après ils m'ont pas appelé. Je vous remercie d'avance cordialement
Référence(s) :
Radouane.
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/06/2014 é 09h27
On le dit et on le répète que c'est de l'arnaque!!
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 09h43
Mercii ( Maman Oeuf )
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 20h58
Je viens de recevoir un mail de sa part pour but de m'arnaquer merci les amis c'est a cause de forum que j 'ai pu détecter sa : Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Costa Croisières B.P 2890 Rueil-Malmaison 92500 France Dernier délai d’envoi de dossier : 25 Juin 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : shipboard.recruiting@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 06-69-48-47-71 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Alain Leroy Responsable ressources humaines
Référence(s) :
ras
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 12h00
COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a retenu notre attention ,et c’est avec plaisir que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : - Formulaire d’inscription légalisée . - Copies de vos diplômes et attestations . - Copie de carte d’identité . - 2 Photos a envoyer à l’adresse: Costa Croisières B.P 2890 Rueil-Malmaison 92500 France Dernier délai d’envoi de dossier : 25 Juin 2014 Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au : shipboard.recruiting@polerh.eu ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Site Maghreb : Mr Rachid Alaoui : 06-69-48-47-71 Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Cordialement Alain Leroy Responsable ressources humaines
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 03h08
Haa le bâtard!! heureusement que j'ai fais des recherche...Voila le mail que J'ai reçu, et ça me déçoit qu'il est toujours libre. Faite attention il change les prénoms et les numéros de téléphones aussi. Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.​ et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votrcandidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : Photocopies aux originaux de vos attestations ou diplômes . copie de votre carte d'identité . 2 photos Dossier de candidature dûment rempli et signé.​ doivent être envoyés au : Costa-Croisières BP 570 RUEIL MALMAISON 92500 France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : ​ [12.PNG] ​ ​​ Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: cruisescosta@polerh.eu​ Dernier délai d’envoi de dossier : 07 Juillet 2014 ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid : 0669-484-771 ! Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 20h49
Moi aussi j'ai reçu had le msg pppfff khatiir had khona hada !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h31
Salam htana jani had email lyoma w3ayat fhadik namra wjawbni wahd wgalya smayat la societé wchno khasni ndir.....500 dh verser f compte attijari wafabank...achban likom fhadchi wach hada nassab wla kayn vrai hadchi !!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h40
Sahbi hada rah akbar nassab, rah nssab 3la bezaff dial nasse lmohim matverser walou, had khouna rah 3aye9 bezafff rah chehal men wahed mhalef 3lih
Référence(s) :
fatal
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h44
Ah khoya bayna kaykdab w nassab hit ntoma sift likom smaya wana galya smaya whta les noms dyal les responsable europeen kaytbadlo...ana hdart m3ah ri gbila wlhadra kidayra w l2adab wsawab....weld hram
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 14h51
Sat rja3 3ait lo o sawlo fin ja le bureau dialkom,o wach 3andkom des telephones fixe et site web,ana sawelto 3lihom majawbnich o bloka le num diali en fin hdi rassek
Référence(s) :
fatal
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h31
Drari ta na darha lia mais massawar man andi waalou awa drari lli kayn f tanger ra 3tani l'adresse dialou voila mon num c youssef 0656399217
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 03h35
Je viens de recevoir le mail. même chose, je dois verser 500dh, ghir howa sat lli au maroc wellat smitou rachid alaoui tel 0632-181811. Lmouhim ana g pas postulé lhad le sté. daba dayrine le dernier délais htta le 22 juillet; et je vois que le 1er commentaire medyour f 2013, ye3ni hadou 3am hada o mazal kay recrutiw f nass. BZZAAAAAAAFFF. ATTENTION RAH NESSABA HADOU. O L'idée dyal ned3iwhm mezyana
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 20h23
Je viens de recevoir cet email, c'est de l'arnaque COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction.​ et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : Photocopies aux originaux de vos attestations ou diplômes . copie de votre carte d'identité . 2 photos Dossier de candidature dûment rempli et signé.​ doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier Batiment C 92859 Rueil Malmaison Cedex - France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : ​​12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: cruisecosta@polerh.eu​ Dernier délai d’envoi de dossier : 28 Juillet 2014 ! Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid : 0632-181811 ! Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH