C est de l arnaque ou nn - Page 6

Question de MUSTGAZ le 02/01/2014 à 00h42
Candidatur​e RH/CE78699​21/MA13 Boîte de réception x RH Academie <...
Répondre Lire toute la question
122 réponses pour «
c est de l arnaque ou nn
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h33
Khoti ana howa lakhar fikom kan baghi ynsab 3lya Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: jobcosta@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 28 Octobre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 01h17
Candidature ce17/2170/réf:19Ma14‏ Candidature ce17/2170/réf:19Ma14 Costa Croisières (jobcosta@polerh.eu) Ajouter aux contacts Pièce jointe 28/10/2014 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception Documents À : jobcosta@polerh.eu jobcosta@polerh.eu Affichage dynamique Outlook.com 1 pièce jointe (2,0 Mo) Télécharger dossier d'inscription Costa.doc (2,0 Mo) dossier d'inscription Costa.docConsulter en ligne Télécharger en tant que zip COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: jobcosta@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 04 novembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active. © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 01h21
Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: jobcosta@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 04 novembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 20h40
From: costajobs@polerh.eu To: costajobs@polerh.eu Subject: Candidature Rh45/3676/réf:21Ma14 Date: Wed, 5 Nov 2014 14:22:28 +0000 COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: costajobs@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 12 novembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg c'est une arnaque!!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 16h12
Hadouk rah ri nasaba hta ana galoliya sifatlina 700dh hdiw raskom
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 19h44
Wa lah yan3al lihom jad kamlin mab9ach fihom t7ansira de bnadem bla khadma 3ad mazaydin bekhtya o chamta lah yakhod fihom l7a9
Réponse anonyme
Le 24/11/2014 é 21h12
Héhéhéhéhé mois aussi j'ai reçu ce mail c'est de l'arnaque fais attention même aux arnaques sur linkedin,
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 21h34
MOI AUSSI MES FRERES J'AI REçU LE MEME MESSAGE ET JE JE N'AI PAS TOMBE SUR VOS MESSAGES JE FAILLE VERSER LE MONTANT. MERCI POUR TOUS QUI ONT CHOISI D'INFORMER LES GENS COMME MOI. VOICI LE MESSAGE QUE J'AI REçU. COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: recruitecosta@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 03 décembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 11h34
Bonjour tt le monde et moi aussi je viens de recevoir l email de Mr. lhél kolchi idir bih une declaration chez la police li versa oli maversach de ma part j ai rien verser mais je vais declarer
Réponse de elabbassi
Le 03/12/2014 é 02h52
Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: costajobs@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 12 novembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH
Réponse de elabbassi
Le 03/12/2014 é 14h53
Chno howa lma3moul db alkhout
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 17h28
Je suis derrière le gas, une grande banque de la place le poursuivera aussi en justice pour utilisation de son logo. C'est Qodiha Yasser de Meknes agè de 29 ans. Je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 23h09
Salamo3alaykom Moi aussi, je viens de recevoir le même mail aujourd'hui, et j'ai des amis qui ont été victime de ce genre d'arnaque, alors ATTENTION, une société qui veut recruter un candidat ne va jamais lui demander de verser une somme d'argent. voilà le mail: Costa Croisières <costarecruits@polerh.eu> Pièces jointes 14:23 (Il y a 7 heures) À costarecruits COURRIEL OFFICIEL Madame, Monsieur Nous avons apprécié que votre CV ainsi que votre parcours professionnel répond pleinement aux exigences que nous avons posées pour l’exercice de cette fonction. et nous avons le plaisir de vous informer que la branche professionnelle de notre société a sélectionné votre candidature et que nous souhaiterions vous rencontrer dans le cadre de ce recrutement. Toutefois nous vous invitons à compléter le dossier de candidature en fournissant les pièces suivantes : * Photocopies aux originaux de vos diplômes ou attestations. * copie de votre carte d'identité . * 2 photos * Dossier de candidature dûment rempli et signé. doivent être envoyés au : Costa-Croisières 2 Rue Joseph Monier, Bat-C, 92859 Rueil-Malmaison, France Les frais de votre déclaration auprès de ministère des affaires étrangères est fixé a 500 dh (cinq cent dirhams ) A verser au compte bancaire : 12.PNG Le reçu de virement bancaire et copie de formulaire légalisée envoyer par Mail au: costarecruits@polerh.eu Dernier délai d’envoi de dossier : 17 décembre 2014 !Pour toutes informations veuillez contacter le responsable Administratifs au Maroc : Mr Alaoui Rachid: 0669.484.771 !Documents envoyer (pas de parties noire ou à moitié effacées ou sans marges) Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur , en l'expression de nos sincères salutations. Cordialement Patrick Leroy Responsable Département RH images.jpg Costa Crociere S.p.A France 2 Rue Joseph Monier Batiment C 92859 Rueil Malmaison Cedex - France P Please consider your environmental responsibility before printing this e-mail. Costa Crociere is ISO 14001 certified and respects the environment.
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 11h13
Faites attention,il s agit d une arnaque,moi aussi j ai recu l email hier,j ai imprimè le form toute en croyant qu il s agit d une occasion de travail.
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 17h09
Il faut le poursuivre juridiquement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 21h33
7ta ana darha biyaa ana sayfet lflouss 9awlebnii lakin n9adro ndiro 3lih contre plainte 7it 3ati smiyto attijari wafa bank asmitoo Mr Qadiha yassir
Réponse de adwike
Le 14/12/2014 é 19h34
Salut voila moi aussi j'ai versé le montants j'aurai aller a attijari wafa bank pour reclammer a cette versement voila qui interesse pour suivre cette personne donnez moi votre numero de telephone pour rencontre contre cette arnaqueur
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 20h29
A sahbi rah mchit la bank kay9olik nta derti verssement espece 9anoni homa ma3ndhomch ochkila khassna ntejm3o ondekariw bih ana mn casa. nabil
Réponse de elabbassi
Le 14/12/2014 é 22h50
SAFI LIBGHAYTI NDIROUHA NDIROUHA
Réponse de elabbassi
Le 15/12/2014 é 20h12
Lgroup lidarti ntconecta fih safi