C est quoi le numéro 225 aviez vous une idée ! Merci

Bref, après avoir lu vos avis je me rends compte que je suis aussi entrain de me faire piégé par des personnes sans scrupule , mais Grace a vos avis j'ai vite remédier . Car après avoir poser mon annonce sur le bon coin j'ai eu 3 mail de trois personnes différents qui ne veillent que être contacter par mail et quand je ne réponds pas il me renvoie des message un peut comme ci il me faite du chantage et après ça demande mes cordonner pour me faire un manda cash sois disant être a l'étranger n'importe quoi ! Bref j'ai bien compris le jeux . Soyez prudent il y'a des arnaquer . Merci
2 réponses pour «
C est quoi le numéro 225 aviez vous une idée ! Merci
 »
Réponse de Binouche27
Le 21/05/2014 é 22h02
225 c'est l'indicatif de la Cote d'Ivoire, vous avez parfaitement raison des personnes cherchent à vous arnaquer.
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 22h32
Ravi d'avoir pu vous être utile, nous ne cessons de dénoncer ces arnaques