Cachet rouge sur passeport .

Bonjour, un cachet rouge était sur le visa de mon fils lui demandant de se présenter au consulat dès son retour au pays mais il ne s'est pas rendu compte du fait qu'il était caché sous le ticket "avertissement" la semaine passée en se présentant au guichet, la dame qui se trouvait lui a fait entendre qu'il ne pourra pas obtenir un accord parce qu'il avait dépassé son séjour de 3 semaines (justifié par un certificat médical de France). est-t-il possible d'avoir un refus juste parce qu'il n'a pas été au consulat après son séjour ? recevez messieurs mes remerciements pour votre réponse.
1 réponse pour «
cachet rouge sur passeport .
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 10h20
Qu'est ce que un tampon rouge sur mon passeport ou un tampon bleu ce quoi la différence entre le deux ? Merci d'avance