Cacull des indemnites

J'ai travaillé a temps partiel pour l'education nationale et a temps complet pour le prive.mon indemnisation est de 20€79 au lieu de 26€01 or l'education nationale ne cottise pas aux assedic et mon salaire dans ce secteur a ete pris en compte pour le calcul de mes indemnites or sur le site assedic il est dit:seuls sont pris en compte les salaires soumis aux contributions des assedic pour le calcul des indemnites.suis je en droit de reclamer une revision de mes indemnites? merci et bonne soiree
1 réponse pour «
cacull des indemnites
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 20h17
L'administration ne cotise pas à l'assedic, car c'est le système de l'auto-assurance.Donc, vous avez droit aux mêmes indemnités, mais ce sera votre employeur public qui les versera. Il vous faire la démarche de cette demande...sans demande, ce n'est pas automatique
Référence(s) :
droit public et droit du travail