Trop percu caf au proprietaire

Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mon logement le 8/06/09 je lui devait donc (585/30=19.5*8=156 elle a recu de la caf 336.08 euros donc un trop percu de 180 euros que dois je faire? merci
3 réponses pour «
trop percu caf au proprietaire
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h20
Saisir le directeur de caf en lettre R/AR avec votre quittance de loyer vos attestions. soyez clair et dites bien que vous n'avez pas a avoir de créance d'un montant que vous n'avez pas percu. tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais avant cela ecriver une lette en recommandee a votre proprietaire lui precisant qu'elle a percu un trop percu de la caf d'un montant de ? a telle date et de bien vouloir le restituer a la caf. ensuite prenez une photocopie et transmettez la avec votre courrier au directeur. les preuves sont importantes pour faire valoir votre demande.
Référence(s) :
j'ai ete dans le meme cas
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h38
Je suis dans le meme cas la caf me reclame 422e alor que javais quitter mon ancien appartement, mais je n'ai aucune quittance de loyer rien juste le bail! le propietaire n'est pas tres honnette! javais rien vu au debut, et c'etait mon premier apparte et la caf me soutien que je dois cette argent. si vous avez une solution je vous remercie
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h52
Bonjour , comment me faire rembourser car je suis dans un loyer de 310 euros et la caf verse 367,60 le propriétair ne veux pas me rembourser le surplus si vous avez une solution pour moi je vous remercie