670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trop percu caf au proprietaire

Question anonyme le 10/08/2009 à 12h55
Dernière réponse le 09/01/2014 à 13h52
[ ! ]
Jai mon ancien proprietaire qui a trop percu de la caf soit un montant de 180 euros. jai quitter mon logement le 8/06/09 je lui devait donc (585/30=19.5*8=156 elle a recu de la caf 336.08 euros donc un trop percu de 180 euros que dois je faire? merci
Répondre
3 réponses pour « 
trop percu caf au proprietaire
 »
Réponse de NATACHA
Le 25/02/2011 é 13h20
[ ! ]
Saisir le directeur de caf en lettre R/AR avec votre quittance de loyer vos attestions. soyez clair et dites bien que vous n'avez pas a avoir de créance d'un montant que vous n'avez pas percu. tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais avant cela ecriver une lette en recommandee a votre proprietaire lui precisant qu'elle a percu un trop percu de la caf d'un montant de ? a telle date et de bien vouloir le restituer a la caf. ensuite prenez une photocopie et transmettez la avec votre courrier au directeur. les preuves sont importantes pour faire valoir votre demande.
Référence(s) :
j'ai ete dans le meme cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h38
[ ! ]
Je suis dans le meme cas la caf me reclame 422e alor que javais quitter mon ancien appartement, mais je n'ai aucune quittance de loyer rien juste le bail! le propietaire n'est pas tres honnette! javais rien vu au debut, et c'etait mon premier apparte et la caf me soutien que je dois cette argent. si vous avez une solution je vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h52
[ ! ]
Bonjour , comment me faire rembourser car je suis dans un loyer de 310 euros et la caf verse 367,60 le propriétair ne veux pas me rembourser le surplus si vous avez une solution pour moi je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop percu caf au proprietaire
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai un trop-perçu de 2340 euros à la caf gironde. à compter du 1.1.2010 je ne perçois plus
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    La CAF me reclame un trop perçu sur des faits injustifié.En effet,je suis étudiante,la caf demande
  • 4
    réponses
    Cela fait 2 ans que je ne touches plus les APL et il me demande aujourd'hui un trop percu de 780 eur
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me réclame un trop perçu verser sur le compte de mon ancien proprietaire car il reçe
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir quoi mettre dans ma lettre pour demander à la CAF un échelonnement de paiement po
  • 1
    réponse
    BONJOUR, jai la caf qui me dit qu il y a 1042 euros versé le 01/08/2017, allocation logement 1224
  • 3
    réponses
    Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car j'y ai toujours été bien renseignée... voilà j'ai u
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'aide!La CAF nous vole!Avec des affirmation non prouvé,la CAF se donne le droit de récl
  • 2
    réponses
    Bonjour, Suite à un trop perçu sur salaire (22400 euros), mon employeur a déduit de mon brut ce tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.866