669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Conges payés et conges parental de 6 mois

Question anonyme le 01/08/2009 à 15h15
Dernière réponse le 09/05/2011 à 04h08
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement embauché dans une société depuis septembre 2007 je n ai pris aucun cp puisque je pense que je doit attendre mai ( on ma dit sa quand j ai demandé des c p pour mon mariage en mars 2008) Je suis tombé enceinte en avril 2008 et vu la vie que mon employeur ma fait menée....plus de 44h par semaine et d autres raison je me suis mise en arret de juin a novembre 2008 ensuite j ai eu mon congés maternité et j ai enchainé avec un conges parental de 6 mois qui prend fin le 14 septembre 2008 je souhaité posé mes cp a ce moment! sur mes fiche de paie j ai inscrot cp 24 jusque mai et aprés juin je vois 13 jours je ne comprend rien!!!et le service qui s occupe de sa n ai pas disponible!!! la galere
Répondre
2 réponses pour « 
conges payés et conges parental de 6 mois
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, je crois savoir qu'il y a un arret de cours de cassation qui dit que les congés n'ayant pu être pris ne sont pas perdus ex: maladie maternité....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 04h08
[ ! ]
Bonjour ici ces ingride de la nationalité française mais je suis actuellement au canada donc je suis a la recherche d'un homme a qui je peux faire tout mes bien donc je ne peux mourir sans connaitre l'auteur de mes bien j'espere avoir tes réponse pour donne mon l'avis. merci L.ingride cordialement
Référence(s) :
offre de bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges payés et conges parental de 6 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.138