Calcul du montant des congés payés suite démission ?

Bonjour, je souhaite démissionner de mon travail et j'aimerai avoir des renseignements concernant les congés payés que me devra mon employeur. explication : nb de congés restant à poser pour la période du 1er juin 2009 au 31 mai 2010 : 14 (ces congés ont été acquis sur période précédente pendant laquelle je touchais brut 1800 euros. nb de congés acquis pour prochaine période : 17.5 (ces congés ont été acquis sur la période du 1er juin 2010 au 1er janvier 2011, en congé parental partiel depuis le 31 octobre 2009, mon salaire est passé en brut à 1440 euros. Pourriez-vous m'aider sur le calcul des congés payés que me devra mon employeur, je suis allée sur plusieurs forum et je dois bien avouée que je suis perdue. Merci pour votre réponse Cordialement Stèph
1 réponse pour «
calcul du montant des congés payés suite démission ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 22h02
Je précise que je suis en cdi et que pense démissionner en janvier