670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CALCUL CREPPSA

Question anonyme le 10/08/2012 à 17h52
Dernière réponse le 03/02/2014 à 14h02
[ ! ]
JE VOUDRAIS TROUVER EXACTEMENT LE REGLEMENT DU CALCUL RETRAITE EX RRP DEVENU CREPPSA ET ENSUITE CREPSA J AI TRAVAILLE DANS L ASSURANCE DE 1965 A 2007 DONC EN 95 J AVAIS 32 ANS DE COTISATIONS AU RRP CREPPSA MERCI DE M INDIQUER COMMENT CALCULER MES POINTS CREPSA J AI DES DOCUMENTS M INDIQUANT (retraite basée sur tratement moyen des 10 meilleures années part déterminé en frs une fois pour toute a la date d'effet de la retraite traduit en point 2% et 1,66% base ss etc) rien a voir les calculs de bv2 indice de convertion et points salaire normalement d'après toutes les note que j'ai en ma possession je vous remercie de bien vouloir me répondre je suis à votre disposition pour peut-être vous expliquer cela
Répondre
2 réponses pour « 
CALCUL CREPPSA
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir, oui je vous comprend bien ,car moi aussi j ai travailler dans l assurance!!! est voilà que les complémentaires sont dans le silence ,,,,pour nous repondre!! cela m inquiéte je pense que je vais bouger car je crois que ce suplément de retraite va nous passée sous le nez!!!! cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h02
[ ! ]
Je viens de lire votre mail, j'ai decouvert d'autres erreurs dans le calcul de ma complémentaire autres que la crespa, oublie des 5% suite à 20ans même plus dans la même ste, oublie de point en 94-95 au moment du transfert unirs à l'arco B2V ne veux rien entendre pourtant la ste a pris sur mon salaire pendant 45 annèes la retraite que l'on me doit je vais donc les poursuivre en justice pour récupérer mon dù, si vous êtes dans le même cas que moi nous pourrions prendre comptact pour peut-être s'unir dans nos démarches cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CALCUL CREPPSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.727