CALCUL CREPPSA

JE VOUDRAIS TROUVER EXACTEMENT LE REGLEMENT DU CALCUL RETRAITE EX RRP DEVENU CREPPSA ET ENSUITE CREPSA J AI TRAVAILLE DANS L ASSURANCE DE 1965 A 2007 DONC EN 95 J AVAIS 32 ANS DE COTISATIONS AU RRP CREPPSA MERCI DE M INDIQUER COMMENT CALCULER MES POINTS CREPSA J AI DES DOCUMENTS M INDIQUANT (retraite basée sur tratement moyen des 10 meilleures années part déterminé en frs une fois pour toute a la date d'effet de la retraite traduit en point 2% et 1,66% base ss etc) rien a voir les calculs de bv2 indice de convertion et points salaire normalement d'après toutes les note que j'ai en ma possession je vous remercie de bien vouloir me répondre je suis à votre disposition pour peut-être vous expliquer cela
2 réponses pour «
CALCUL CREPPSA
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h44
Bonsoir, oui je vous comprend bien ,car moi aussi j ai travailler dans l assurance!!! est voilà que les complémentaires sont dans le silence ,,,,pour nous repondre!! cela m inquiéte je pense que je vais bouger car je crois que ce suplément de retraite va nous passée sous le nez!!!! cordialement
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h02
Je viens de lire votre mail, j'ai decouvert d'autres erreurs dans le calcul de ma complémentaire autres que la crespa, oublie des 5% suite à 20ans même plus dans la même ste, oublie de point en 94-95 au moment du transfert unirs à l'arco B2V ne veux rien entendre pourtant la ste a pris sur mon salaire pendant 45 annèes la retraite que l'on me doit je vais donc les poursuivre en justice pour récupérer mon dù, si vous êtes dans le même cas que moi nous pourrions prendre comptact pour peut-être s'unir dans nos démarches cordialement