Calcul de l anciennete

Question de haika le 22/03/2013 à 21h26
Bonsoir,agent a temps partiel dans une mairie,je suis reconnue inapte definitive et totale à tous postes. apres 3 ans de grave maladieJ 'ai eu un entretien avec le maire qui n'a pas de possibilites de me reclasser donc licenciement .J'ai accepte ,je vais avoir 60 ans;ma retraite dans 1 ans et demi,mais pour mon indemnite de licenciement je ne comprends pas leur calcul. etabli par le centre de gestionJe suis etonnee que mon anciennete demarre en octobre 1994 puisque le releve de carriere etabli par la cpam mets un point de depart de cotisations à compter de septembre1987 pour la mairie(date de l'emploi) .Pourriez-vous m'eclairer sur la raison sur laquelle il y a une telle difference Sur la feuille de calcul du centre de gestion il est precise: date de nomination stagiaire dans la collectivite: 1er octobre 1994 date de disponibilte 1er mars 2013 Je n avais jamais rien signe avant 1994,on m'a dit que l'on est reputee etre vacataire,mais pendant 6 ans il n y a jamais eu interruption de travail , Comme c est à temps non complet ,il me compte 13 ans,mais les 3 ans et demi(7ans temps plein:2)J'ai peur de me faire avoir au niveau de la somme,J allais oublier quand j ai pose la question le drh m a repondu 'date a laquelle j'ai ete nomme stagiaire' Si vous pouviez m'indiquer s ils sont dans l'egalite Merci d'avance Cordialement
1 réponse pour «
calcul de l anciennete
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 00h05
Http://www.cfdt-retraites.fr/Retraites-2012 Bonjour Haika, voir sur le lien que j'ai mis, ils sont de bon conseil. j'ai travaillé également dans ce secteur et mal m'en à cuit !! Ne vous laissez pas faire !!