670 037
questions
1 486 260
réponses
1 459 600
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Montant de prime de licenciement

Question de haika le 01/08/2013 à 10h25
[ ! ]
Bonjour,depuis Mars 2013,je suis reconnue inapte à toutes fonctions,par medecin expert et medecin du travail.Je suis agent dans une mairie(ircantec) j'ai 60 ans Le 17 mai 2013,mon dossier a passe devant la commission admistrative paritaire qui a donne un avis favorale pour le licenciement Le 5 juin 2013 ,je recois un arrete de mairie a signer pour accord ,du montant de 8397,81 euros de prime de licenciement.Cette somme avait ete calcule par le centre de gestion fonction publique territoriale depuis Mars2013 Or,n'ayant pas de nouvelle à ce jour,j'ai appele le Maire ,qui m'a explique que la perception avait trouve une erreur sur le calcul de cette somme,400 euros en moins !!!donc c'etait reparti pour recalcul au centre de gestion. J'aimerais savoir sur quelle somme va t -il se baser pour me payer?j'ai signer sur l'arrete prefectoriale et sur plusieurs de leurs courriers que j'accepter mon licenciement et la somme proposee,la mairie devrait-elle payer le 1er montant propose ou le 2 eme avec 400euros en moins? Comme le 6 aout 2013 le delai pour mon paiement sera depasse,n'aurai je pas droit à une reprise de salaire,car depuis mars à la fin de mes 3 ans de grave maladie,je ne touche que 490 euros de pension d'invalidite Donc si quelqu'un peut me repondre à ces questions car deja penalisee par la maladie ,je peux vous confirmer que cela me prends la tete!!! En mairie ,on me dit de patienter !!! je vous remercie d'avance et vous salue cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montant de prime de licenciement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.791