670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CALCUL INDEMNITE RUPTURE CONVENTIONNELLE - Page 3

Question anonyme le 20/09/2009 à 18h14
Dernière réponse le 15/04/2014 à 18h37
[ ! ]
JE VAIS NEGOCIER CETTE SEMAINE UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE AVEC MON EMPLOYEUR JE VOUDRAIS SAVOIR LE MONTANT DE L'INDEMNITE : J'AI 19 ANS D'ANCIENNE...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
CALCUL INDEMNITE RUPTURE CONVENTIONNELLE
 »
Réponse de Filouchet
Le 04/09/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Faites un petit effort et lisez les Posts préalables... Cela se calcule sur le Brut et non le Net. Globalement, votre net reconstitué sur 12 mois est de 23 000 euros NET donc 1916,67 par mois. 1/5 de cette somme donne 383.34. Suis pas un expert des salaires mais à vue de nez, ces 384 euros NET doivent correspondre aux 500 euros BRUT que l'on vous a annoncé. Je vous rappelle que c'est le minimum légal. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 08h43
[ ! ]
Bonjour a tous,aidez moi svp... Je vais beneficier de la rupture conventionnel avec 15 ans d'anciennete et salaire brut de 1950 euros... combien pour mon chomage svp ? et mes indemnites de depart ? Ma rupture derais se faire apres acceptation le 29 octobre et jai egalement dans ma societe le 13 eme mois en decembre depuis 15ans. metci de maider surtout pour mon chomage combien je vais avoir tous les mois. MERCI A TOUS
Référence(s) :
david
Répondre
Réponse de vividu62
Le 10/10/2012 é 12h22
[ ! ]
Bonjour j aimerez savoir combien je doit toucher par mon patron je suis a mi-Temp je gagner environ 700€ par mois et il me propose un rupture conventionnel et il me rester 45 jour de congé payer non prie. Merci
Répondre
Réponse de lelo351
Le 05/11/2012 é 21h32
[ ! ]